Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Si c'est pour de l'IPTV légale ok, mais si c'est de l'iptv illégale, passe ton chemin, on en parlera même pas.lukypetitnuage a écrit : 09 juil. 2023, 16:23 Bonjour, j'habite en Belgique (Huy), 51 ans, et je viens d'acquérir iptv z10 car je suis une grande fan de films, séries et doc.
J'aime tout ce qui est sciencefi, fantasy, biopic, horreur, thriller... je déteste tout ce qui est à l'eau de rose, c'est nian nian et assommant...
Pas d'enfants mais une âme d'enfant bien présente :)
J'ai pas mal de temps pour regarder la télé.
Mais j'ai besoin de quelques conseils pour utiliser l'iptv.
Merci à tous

heu c'est à dire ???cezame a écrit : 09 juil. 2023, 18:55
Si c'est pour de l'IPTV légale ok, mais si c'est de l'iptv illégale, passe ton chemin, on en parlera même pas.

... Netflix, Disney+, AppleTV, PrimeVideo, MolotovTV, ...lukypetitnuage a écrit : 09 juil. 2023, 19:10 si je comprends bien, l'iptv avec une box formuler z10 et un abonnement de 10€ par mois est illégal ?
l'iptv légal est un fournisseur comme voo ou proximus ???

tntuner a écrit : 10 juil. 2023, 09:19 C'est effarant le nombre de personnes qui ont un "abonnement aïpitivi" et qui ne savent pas que c'est illégal. Je le constate souvent quand j'en entends parler autour de moi.
Ils sont toujours très étonnés quand je leur explique.

Salut, sois le bienvenu, poste tes questions dans les limites indiquées par Criscoco, pas de noms de serveurs ou revendeurs...lukypetitnuage a écrit : 09 juil. 2023, 16:23 Bonjour, j'habite en Belgique (Huy), 51 ans, et je viens d'acquérir iptv z10 car je suis une grande fan de films, séries et doc.
J'aime tout ce qui est sciencefi, fantasy, biopic, horreur, thriller... je déteste tout ce qui est à l'eau de rose, c'est nian nian et assommant...
Pas d'enfants mais une âme d'enfant bien présente :)
J'ai pas mal de temps pour regarder la télé.
Mais j'ai besoin de quelques conseils pour utiliser l'iptv.
Merci à tous

Idem à Bruxelles. De plus en plus de boutiques de matériel et abonnements via satellite vendent des abonnements IPTV comme n'importe quel autre produit en magasin. On paie sur place et on repart avec le nécessaire à brancher chez soi.Fab50 a écrit : 10 juil. 2023, 17:16 Chez certains revendeurs, c'est tellement bien mis en évidence dans le magasin
BeIn Sports sur le grand écran dans le magasin, un vendeur qui vente le produit comme un abonnement chez VOO ou Proximus et qui cache bien que c'est illégal. 20 000 chaînes de TV, des milliers de VOD pour un prix qui défie la concurrence. Cela tente beaucoup de "clients"
Et le meilleur, le renouvellement d'un l'abonnement IPTV payé par un client par bancontact, tranquille chez ce commerçant (lorsque j'étais présent),![]()
J'allais juste chercher du câble télédistribution pour la tv, on m'avait conseillé ce commerce entre autre (l'autre bien plus recommandable sur Liège était fermé) car il avait du choix et qu'il avait du câble de qualité.
Pour un magasin de satellite, j'ai tout de même vu un modèle de décodeur TNT Sat et un Fransat.
A mon avis, il ne doit pas en vendre souvent![]()