Modérateur : carabao

Avais-tu des factures en retard? Si tu n'étais pas lié avec un smartphone, tu n'aurais dû payer, éventuellement, que le mois en cours de ta résiliation et encore pas la totalité. Reprend toutes tes factures sur les 2-3 derniers mois et vérifie bien. Sinon tu demandes une facture récapitulative avec une mention du genre "Facture finale dûe sans recours" pour être tranquille, c'est ce que j'avais fait il y a quelques années. Il m'avait recontacté plus d'une année après pour me dire que je devais de l'argent... je leur ai dit que j'avais un courrier de leur part qui prouvait que tout avait été réglé, qu'il pouvait aller se faire foutre et que je leur envoyais le scan du document et en cas de problème, mon avocat leur enverrait le même courrier et je n'ai jamais eu de leurs nouvellesSpok a écrit : 10 nov. 2017, 13:09 J'ai quitté VOO le 29 septembre (pack DUO TV + NET toudoo) pour Orange LOVE (TV + Internet). Super content.
Mon seul regret, ne pas l'avoir fait plus tôt.
Par contre, j'ai de gros problème de facturation avec VOO depuis cette date qui n'arrête pas de m'envoyer des factures indues.

Mp à invest banking il a des tuyaux en or.Julien a écrit : 11 nov. 2017, 17:10 Salut, je viens déménager et ça m'intéresse aussi d'avoir des retours, Proximus étant devenu un peu trop cher pour mon utilisation.

Pour te faire ta propre opinion:Julien a écrit : 11 nov. 2017, 17:31 Je connais pas ce investbanking mais vu le ton ironique, ça doit être un prédicateur type madame soleil lol.

Gratuites ? Vraiment ?Spok a écrit : 13 nov. 2017, 09:16[...] Ces chaines (la plupart en HD) sont donc gratuites chez ORANGE
[...]
ORANGE (TV + Internet) = 49 € par mois.[...]

Gratuite par rapport à VOO puisque je ne faisait qu'une comparaison entre VOO et ORANGE !!!solar10 a écrit : 13 nov. 2017, 10:35Gratuites ? Vraiment ?Spok a écrit : 13 nov. 2017, 09:16[...] Ces chaines (la plupart en HD) sont donc gratuites chez ORANGE
[...]
ORANGE (TV + Internet) = 49 € par mois.[...]
Fransat = Achat du matériel (+/-250€), Frais d'abonnement: 0€, 26 chaines en HD gratuites, vraiment gratuites.