AMHA tes stats salariales sont à revoirromaric47 a écrit : 19 juil. 2023, 09:14 Le salaire moyen annuel est de combien en Thaïlande encore ? 15.000 baht ?
Après je suis d’accord qu’on soit à la ramasse à ce niveau là et le cochon payeur pour plus ou moins tout en Belgique.

brunob a écrit : 19 juil. 2023, 16:00AMHA tes stats salariales sont à revoirromaric47 a écrit : 19 juil. 2023, 09:14 Le salaire moyen annuel est de combien en Thaïlande encore ? 15.000 baht ?
Après je suis d’accord qu’on soit à la ramasse à ce niveau là et le cochon payeur pour plus ou moins tout en Belgique.![]()
Ce qui est en contraste c'est que pour un prix bien inférieur tu as un service rapide et efficace.
Note que même si le salaire est 3 fois inférieur, on te mets quand même 3 gars pour t'installer![]()
Mon propos n'est pas de comparer des choses qui sont par essence incomparables (culture, cout de la vie etc) mais
de souligner qu'on augmente chez nous comme des malades sans être capable d'offrir le service qui devrait aller avec !
D'accord, les câbles pendouillent lamentablement sur les poteaux mais ils ont la fibre quasi partout, idem pour la 5G![]()
La banque de Thaïlande doit se tromper…Thailand Monthly Earnings stood at 449 USD in Apr 2023, compared with the previous figure of 426 USD in Mar 2023

Unix-Linux a écrit : 19 juil. 2023, 18:35 C'est clair qu'on dirait plus la Belgique un pays sous-développé avec l'impôt seigneurial avec de nombreuses taxes à destination des paysans :
Les corvées, la taille, le cens, le champart, les droits de banalité, l'afforage, le tonlieu, le terrage, les novales, l'indire, la dîme.
En plus de ça s'ajoutent la maimorte, le formariage, la forfuyance et les dîmes !![]()

Tu as oublié la gabelleUnix-Linux a écrit : 19 juil. 2023, 18:35 C'est clair qu'on dirait plus la Belgique un pays sous-développé avec l'impôt seigneurial avec de nombreuses taxes à destination des paysans :
Les corvées, la taille, le cens, le champart, les droits de banalité, l'afforage, le tonlieu, le terrage, les novales, l'indire, la dîme.
En plus de ça s'ajoutent la maimorte, le formariage, la forfuyance et les dîmes !![]()

et sans vaseline, un comble...romaric47 a écrit : 19 juil. 2023, 18:28 D’accord qu’on nous la met profond en Belgique et pas que pour les telecom.

Parce que tu utilises de la vaseline toi ?

Dépend du sens du vent.

Petite nature.