Pour ceux qui ont un abonnement belge, est-ce que vous avec déjà eu des restrictions pour le partage de compte ?
Perso, je n'ai toujours rien remarqué de spécial. Je n'ai jamais eu de mail de la part de Netflix, ni aucun avertissement, ni restrictions ou quoi que ce soit.
Pourtant je partage mes identifiants avec 2 membres de ma famille ne vivant pas sous le même toit. Est-ce que par chance je serais passé entre les mailles du filet ???
zepatko a écrit : 20 juil. 2023, 13:10
Je n'ai jamais eu de mail de la part de Netflix, ni aucun avertissement, ni restrictions ou quoi que ce soit.
Pourtant je partage mes identifiants avec 2 membres de ma famille ne vivant pas sous le même toit. Est-ce que par chance je serais passé entre les mailles du filet ???
Tskynet a écrit : 20 juil. 2023, 14:38
Non t’ inquiet t'es pas oublié.
En tout cas pour l'instant le partage fonctionne toujours, sans aucun message d'avertissement, de choix de domicile principal, etc... Et surtout, sans aucun supplément.
Il y a deux semaines j'avais loué un gîte en Wallonie du côté de Houyet.
Sur la tv il y avait un compte Netflix préconfiguré avec divers profils, dont un profil nommé Gîte. Un compte Netflix du propriétaire qu'il a donc mis à disposition des locataires de son gîte.
On l'a utilisé pendant 2 jours sans problème. Au troisième jour on a eu un beau message indiquant que l'appareil ne faisait pas partie du foyer principal et bla bla. En revenant en arrière, l'app a fait un logoff et on s'est retrouvé avec le bienvenu qui demande l'identifiant et le mot de passe.
Bon, on s'en fichait un peu car on n'était pas là pour Netflix.
Ça m'étonnerait que le proprio ne prenne un second abo Netflix juste pour ses locataires...
En tout cas, perso, le jour où Netflix me casse les pieds avec son blocage, je laisse tomber. Si jamais il y a une série Netflix que je voudrai absolument voir, je me tournerai vers d'autres solutions...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
tntuner a écrit : 21 juil. 2023, 12:15
Il y a deux semaines j'avais loué un gîte en Wallonie du côté de Houyet.
Ça rime avec Couillet.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Pour cette raison, la plate-forme a concédé de ne plus augmenter ses prix pendant un moment.
Un moment...? 1 an?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21