Modérateur : alloja

Et la TNT, c'est quoi ? Ils n'ont pas plus nul comme alibi en stock ?tntuner a écrit : 30 juil. 2023, 11:33 Au sujet de la diffusion du direct des trois chaines, je me souviens que quelqu'un ici sur le forum avait posé la question à la RTBF. La réponse était de ne pas vouloir faire concurrence aux abos TV payant. Ridicule.
Vraiment en dessous de tout.
Au fait, l'app de ma VRT diffuse-t-elle le direct de ses chaînes ? Si oui, la RTBF est encore plus ridicule.

Je viens de tester, j'ai pareil que toimistertix a écrit : 17 août 2023, 20:33 Impossible de regarder le spectacle de fanny ruwet ce soir sur auvio.
´asset invalide´ quand on lance que ce soit sur android tv , android ou Web.
Pfff quel plaie cette app.

En faisant une recherche sur le web hier, j'ai lu que Auvio aurait normalement dû être disponible sur tvOS (donc, sur Apple TV) début de cette année 2023... on est en octobre 2023 et quand je vais sur l'App Store, Auvio n'est encore disponible que pour iPhone et iPad.

encore une excuse de droits d'accès et protection des contenusPOLO9999 a écrit : 11 oct. 2023, 17:21 Ce que je trouve dommage est que les replay d'Auvio sont désormais sous DRM...

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Non évidemment, mais vu que Sue ellen l'utilise, ça fait ch...solar10 a écrit :Il te fallait encore des preuves que c'est une appli de marde?