andenne21 a écrit : 31 juil. 2023, 15:53
tu as bien de la chance, car moi j'avais aussi 5 abos chez Voo, et j'ai eu que des problèmes de réseau et même dans ma propre maison.
J'habite Liège centre, donc pour le domicile, j'ai pas à me plaindre. Je constate que j'ai plus de réseau et de vitesse en 4G avec VOO qu'avec Orange tout de même
Comme je l'ai expliqué dans un autre sujet, c'est en déplacement que j'ai constaté que Base est plus performant dans mon utilisation
J'ai testé la radio par appli entre Liège et la frontière Luxembourgeoise, près de Wisser. Et la seule coupure était suite au passage vers un réseau Lux.
J'avais des coupures (entre 3 ou 4) quand j'étais client Orange, dans mes déplacements entre Liège et Perwez, la 4G là bas était mauvaise à l'extérieure, et à l'intérieur de mon lieu de travail, je n'avais même pas de réseau.
J'ai lu aussi que certains clients VOO utilisaient Proximus ou la plupart le réseau Base.
Par contre, le peu qui ont migré sur Orange suite au rachat actuellement, le regrette déjà.
Orange est en pleine saturation dans pas mal d'endroit et a des lacunes dans ses investissements.