Modérateurs : carabao, cobain05

Quelques heures pour avoir internet, mais 2 jour ou 3 pour le téléphone, un peu selon les disponibilités de Pxs.cdl a écrit :Hello,
Avec la saga actuelle, quels sont les délais moyens pour activation d'une nouvelle connexion?
Transfert de Scarlet vers Edpnet, j'ai déjà une FritzBox qui convient.
Merci :-)
Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk

Hum hum, faut pas avoir la poisse non plus (si tu vois ce que je veux dire).cobain05 a écrit : 02 août 2023, 23:55 un change operator, sans avoir besoin d'un tech, ca peut même parfois être fait le jour même.
Mais base toi sur quelques jours, aucune interruption à prévoir, faudra juste reconfigurer ta fritz :-)

Il faut le demander à ton nouvel opérateur, c'est lui qui gère l'administratif du changement (avec l'opérateur que tu quittes) en fonction de ce que tu as dans le pack que tu quittes vs le nouveau pack.cdl a écrit : 03 août 2023, 07:34 La procédure easyswitch s'occupe de résilier l'ensemble du pack ou uniquement la partie internet?
Sans ligne fixe de téléphone, je n'ai pas mis le filtre. Ça fonctionne comme ça chez moi depuis des mois, des années même (accessoirement: Annexe A ou Annexe B, je ne vois aucune différence avec le Fritz!Box 7490)cdl a écrit : 03 août 2023, 07:34 Est-ce nécessaire de le brancher? Il me semblait que maintenant ce n'était plus spécialement requis...

Oui mais non :-)Mackguil a écrit : 03 août 2023, 08:17Hum hum, faut pas avoir la poisse non plus (si tu vois ce que je veux dire).cobain05 a écrit : 02 août 2023, 23:55 un change operator, sans avoir besoin d'un tech, ca peut même parfois être fait le jour même.
Mais base toi sur quelques jours, aucune interruption à prévoir, faudra juste reconfigurer ta fritz :-)![]()
Il me semble que l'easy switch résilie tout (mais je ne suis aps au service commercial, donc le mieux est de demander aux collègues, je peux le faire si besoin).solar10 a écrit : 03 août 2023, 08:34Il faut le demander à ton nouvel opérateur, c'est lui qui gère l'administratif du changement (avec l'opérateur que tu quittes) en fonction de ce que tu as dans le pack que tu quittes vs le nouveau pack.cdl a écrit : 03 août 2023, 07:34 La procédure easyswitch s'occupe de résilier l'ensemble du pack ou uniquement la partie internet?Sans ligne fixe de téléphone, je n'ai pas mis le filtre. Ça fonctionne comme ça chez moi depuis des mois, des années même (accessoirement: Annexe A ou Annexe B, je ne vois aucune différence avec le Fritz!Box 7490)cdl a écrit : 03 août 2023, 07:34 Est-ce nécessaire de le brancher? Il me semblait que maintenant ce n'était plus spécialement requis...

Je n'ai jamais eu le moindre problème de facturation en quittant Scarlet (en 2020 de mémoire).cezame a écrit : 03 août 2023, 09:30 Attention avec Scarlet de bien résilier ton ou trs abonnements sur leur site, sinon ils vont continuer à te facturer. Techniquement ru sera déconnecté mais administrativement ils ne feront rien.
___
C.S

Me rappelle de cette histoire.cezame a écrit : 03 août 2023, 09:44 Moi c'était au passage d'un soft à l'autre, cela a été jusqu'à la mise en demeure après le passage par l'ombudsman des telecom. Ils ont mis 1 an à résoudre leurs bugs.
___
C.S

Si cela ne prend pas trop de temps, ce serait super :-)cobain05 a écrit : 03 août 2023, 09:23 Il me semble que l'easy switch résilie tout (mais je ne suis aps au service commercial, donc le mieux est de demander aux collègues, je peux le faire si besoin).

Alors, voici la réponse obtenue:cdl a écrit : 03 août 2023, 16:19Si cela ne prend pas trop de temps, ce serait super :-)cobain05 a écrit : 03 août 2023, 09:23 Il me semble que l'easy switch résilie tout (mais je ne suis aps au service commercial, donc le mieux est de demander aux collègues, je peux le faire si besoin).
Comme ça je sais me préparer mentalement![]()
Merci pour vos réponses!

Si tu as une bbox 3v+ cela convient aussi et la FritzBox est à 109€ et pas 150. C'est une promo.ThierryBrouc a écrit :Bonjour
Si pas de router adapté ce qui est mon cas , j en ai pour + de 150 euros pour pouvoir être sur le réseau. Pas pour moi merci