Modérateur : alloja

tntuner a écrit : 02 août 2023, 22:01andenne21 a écrit : 02 août 2023, 11:11Criscoco a écrit : 02 août 2023, 11:07
Bah c'est un débat sans fin.
Mon avis perso, il ne faut pas généraliser, c'est comme quand on dit que Orange c'est le plus mauvais réseau alors que ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Il y a des flamands et des français accueillant et leur contraire aussi.
![]()
![]()

Pour revenir au sujet, je suis complètement d'accord avec ça.pascal28 a écrit : 01 août 2023, 15:33J'en suis... C'est clairement leur V7 tout moisi qui m'a fait fuir. Sans même parler des apps (à la limite, ça je m'en moque, la télé fait le boulot), rien que l'utilisation de base (regarder là télé, regarder un enregistrement) est une galère.
Et je ne parle même pas du HDR forcé...
Et pourtant, je suis du genre à chercher la facilité, quitte à ce que ce soit un peu plus cher. Alors pour qu'ils aient réussi à me faire bouger, c'est vraiment qu'ils ont réussi à me saouler ! Au final, ce n'est même pas pour le prix, c'est vraiment la nullité de leur V7 qui m'a fait fuir.
Je suis donc allé chez VOO pour la partie télé, et ça se passe bien pour l'instant. (c'est conforme à ce que j'attendais)

Rapide leur synchro, quand je pense que l'on dit toujours que la Belgique est a la traîne.Ixel a écrit : 04 août 2023, 11:49 ... Et en juillet, le débit en up est passé à 500Gb/s pour moi, mais... je m'en fous ?!
Bref, qu'ils redescendent sur terre et commencent à bosser un peu plus, avec des éléments réels en objectifs et pas des délires de 250 Gb/s en up et down, alors qu'ils savent même pas avoir un décodeur qui diffuse l'image et le son de manière synchronisée...![]()

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Soz, j'ai corrigé le "500 Mb/s". J'avais en tête les débits ahurissants. Par contre, le dernier "250 Gb/s" est bien volontaire. Quand Proximus et certains neuneus payeront 150€/mois leur abonnement internet pour du 250 Gb/s montant et descendant, on n'aura rien gagné, si ce n'est en folie.Mackguil a écrit : 04 août 2023, 11:58Rapide leur synchro, quand je pense que l'on dit toujours que la Belgique est a la traîne.Ixel a écrit : 04 août 2023, 11:49 ... Et en juillet, le débit en up est passé à 500Gb/s pour moi, mais... je m'en fous ?!
Bref, qu'ils redescendent sur terre et commencent à bosser un peu plus, avec des éléments réels en objectifs et pas des délires de 250 Gb/s en up et down, alors qu'ils savent même pas avoir un décodeur qui diffuse l'image et le son de manière synchronisée...![]()
Je n'ai pas vu ça car j'ai eu l'édition spéciale à 16€, puis 18€ du Go Plus (20Gb)...Aurel96 a écrit : 04 août 2023, 12:00 Au niveau de l'augmentation tarifaire, Orange suit de près Proximus.
Exemple : Go Plus de 20€ à 23€ et suppression des MMS gratuit, le Go Extreme SE passé de 30 à 37€ , ..
Ils n'y ont pas non plus été de main morte sur leurs packs d'ailleurs. (au moins 6-7€ de plus)
Le souci, c'est qu'en Belgique, on a le choix entre Proximus (opérateur historique belge) et Orange (opérateur historique français) .
Sans même parler du souci de la régulation, on comprend vite que la concurrence ne sera pas "acharnée"

Il y a assez de solutions documentées sur ce forum.Tskynet a écrit : 04 août 2023, 12:02 ... et surtout ne pas se faire étouffer par un prix exorbitant que les opérateurs pratiquent actuellement !

bien vrai cela moi j'ai fait le ménage plus de produits proximus et plus de tv linéaire

Perso, je suis d'accord et pas d'accord avec ça.

bien que cela n'est pas un service sécurisé voila pourquoi l'IPTV Illégale est au top de sa forme ! Et on a beau prendre toutes les mesures du monde une mafia on ne l’arrête pas !Ixel a écrit : 04 août 2023, 17:17 Ou si on veut avoir ce catalogue, il faut payer une fortune par mois.

Il entend très rarement parler d'autres possibilités facilement applicables. Tout le monde n'a pas la possibilité d'installer une antenne sat et de la régler, mais c'est juste un exemple. Mais les gens se comportent parfois comme des enfants, ils veulent tout tout de suite, mais sans réfléchir comment y arriver.Mackguil a écrit : 04 août 2023, 17:37 Tracasse ce n'est pas le genre de Sue Ellen d'utiliser des trucs compliqués et encore moins 36000 apps, perso je ne regarde pas la télé, elle doit tirer son plan toute seule.
PS: Le belge a horreur du changement.

Je ne faisais pas allusion à de l'illégale.bestdm a écrit : 04 août 2023, 20:15 il existe encore d'autres solutions que le petit boîtier noir que Sud Info se fait une gloire d'en parler chaque jour...

C'est quoi alors, ce ptit boitier noir dont sud info parle ?

IPTV