Modérateur : carabao

C'est réglé sur IMAP.cezame a écrit : 03 août 2023, 21:34 Il ne serait pas en pop3? Si oui il devrait passer en IMAP ou si il veut absolument le pop3, cocher la case "laisser les messages sur le serveur.
___
C.S

+1cezame a écrit :Il ne serait pas en pop3? Si oui il devrait passer en IMAP ou si il veut absolument le pop3, cocher la case "laisser les messages sur le serveur.
___
C.S
Dans quoi le doigt ?brebis a écrit : à nouveau "en panne" (même quand je fais aller mon doigt de haut en bas...

Je ne l'utilise pas au quotidien (car j'utilise l'application mail de Samsung), mais je viens de retester, et franchement chez moi cela ne s'affiche pas du tout en petit. Tout est lisible sans aucun problème (et ça devient encore plus grand en mettant le téléphone en mode paysage)brebis a écrit : 04 août 2023, 09:18 Bon... installée et retirée tout de suite car les mails s'affichent en beaucoup trop petit sur mon smartphone (même en zoomant).

Je viens de la réinstaller, et c'est OK (en fait, ça dépend des mails que je reçois... mais j'ai vu que je pouvais activer une fonction de zoom au cas où).zepatko a écrit : 04 août 2023, 11:18Je ne l'utilise pas au quotidien (car j'utilise l'application mail de Samsung), mais je viens de retester, et franchement chez moi cela ne s'affiche pas du tout en petit. Tout est lisible sans aucun problème (et ça devient encore plus grand en mettant le téléphone en mode paysage)brebis a écrit : 04 août 2023, 09:18 Bon... installée et retirée tout de suite car les mails s'affichent en beaucoup trop petit sur mon smartphone (même en zoomant).

Il est plein de ressource notre camarade, ne t'en étais-tu pas encore rendu compte ?zepatko a écrit : 04 août 2023, 08:36 Quelle idée aussi d'utiliser Gmail pour lire ses mails Proximus ???
Faut aussi payer le psy, après intervention chez Brebis.solar10 a écrit : 04 août 2023, 09:05 C'est son technicien PC qui l'a dit... histoire que cette usine à gaz lui assure quelques revenus supplémentaires pour les prochains dépannages