Modérateur : alloja

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

non

ouais c'est un problème généralisé

Ça fait des mois que c'est le bordel chez moi avec l'abo pro l'app, pour consulter la conso, très rarement ça affiche les infos.

Ca fonctionne de nouveau, il m'a juste fallu 30 secondes pour voir s'afficher mon data par contre.Mackguil a écrit : 06 août 2023, 21:52 Ça fait des mois que c'est le bordel chez moi avec l'abo pro l'app, pour consulter la conso, très rarement ça affiche les infos.

En clair ça veut dire quoi svp ?

Que l'informatique Proximus se trouve aux Indes et que des indoux viennent régulièrement en Belgique implanter leur travail mais que ce ne sont pas toujours les mêmes.Tskynet a écrit :En clair ça veut dire quoi svp ?

En même temps, les fondations de l'Union sont : le libre échanges des personnes, marchandises et capitaux. Difficile de faire du social alors que les fondations sont purement économiques. Tjrs aucun droit social commun mais une monnaie commune pour les instructions financières,..solar10 a écrit : 09 août 2023, 11:27 Ça s'appelle du dumping social. Au lieu de payer un belge/européen correctement, ils font venir 3 indiens pour la moitié du prix. Ils sont logés dans des clapiers appartenants à un fonctionnaire véreux le temps de leur CDD avant de rentrer au pays pour faire place aux suivants.

Libre circulation des personnes !!! Avec l'Inde ???Aurel96 a écrit : 09 août 2023, 11:36 les fondations de l'Union sont : le libre échanges des personnes,
Proximus a/avait plusieurs centres de prises d'appels (propres/sous-traitants) partout en Belgique

Petite erreursolar10 a écrit : 09 août 2023, 12:21Libre circulation des personnes !!! Avec l'Inde ???Aurel96 a écrit : 09 août 2023, 11:36 les fondations de l'Union sont : le libre échanges des personnes,
Added after 1 minute 25 seconds:Proximus a/avait plusieurs centres de prises d'appels (propres/sous-traitants) partout en Belgique