Modérateur : alloja





A Namur ??? En mobilité ou radio portative haute sensibilité ?



A Namur, lors des premiers jours d'essais, ca passait déjà bien jusqu'au niveau de la gare de Namur et du pont de Louvain.



Effectivement. Quand j'ai repris la voiture hier soir, c'était revenu.



Oui ce matin vers 8:49h, j'ai rarement eu un signal aussi faible avec mon antenne vers l'est et pas de TII non plus.



Oui, une couverture plus grande mais bon, vu le peu d'équipement DAB+; si on se penche sur la rentabilité ce n'est pas vraiment le paradis promis !Gilbert a écrit : 10 août 2023, 08:23 Ce qui est certain c'est que aucune des radios diffusées n'auraient eu une telle couverture en FM, ce qui est déjà positif pour la diversité des programmes d'autant plus qu il y ait peu de chances que d'autres mux souvent ouvert prochainement.



Les TII prévus sont :WIH a écrit : 11 août 2023, 09:22 Hainaut MCL 11B assez fort mais pas de TII. Sont-ils opérationnels ?
