ThierryBrouc a écrit : 12 août 2023, 11:04
Salut
J'ai un Spliiit mais je dois utiliser un vpn, pas grave dans mon cas il est très efficace. >>>> A partir du moment ou tu a un compte que ce soi chez spliiit ou ailleurs , tu n'a plus besoin de VPN. Le VPN est obligatoire pour 1 seule : 1 tu t inscrit sur molotov en gratuit . Qui plus est sur spliiit ou en théorie quand on prend un accès chez eux il est censer être légal et donc pas de géolocalisation.
Et pourtant, mais ça s'explique le "propriétaire", le "partageur" Spliiit " a payé par Paypal, je peux le voir dans les paramètres de Molotov.
Voici ce que ça donne...
Sans le VPN pointant vers la France.
Avec un VPN pointant vers la France (RTL9 qui n'est pas disponible en gratuit).
Je suis bien sur un compte payant.
Lu sur le site de Molotov
Note : si vous avez souscrit depuis
PayPal, Google Play ou Amazon, vos droits à la portabilité ne seront pas automatiquement débloqués, même si vous utilisez une carte bancaire française. Il faudra alors contacter notre Support en suivant les instructions ci-après.
Si vous ne disposez pas d’une carte bancaire française
Vous devez alors fournir à notre Support un justificatif de domicile à votre nom attestant d'une adresse en France (daté de moins de 1 an).
Les justificatifs de domicile que nous acceptons sont :
Facture de téléphone (y compris de téléphone mobile) ;
Facture d'électricité ou de gaz ;
Quittance de loyer (d'un organisme social ou d'une agence immobilière) ou titre de propriété ;
Facture d'eau ;
Avis d'imposition ou certificat de non imposition ;
Justificatif de taxe d'habitation ;
Attestation ou facture d'assurance du logement ;
Relevé de la Caf mentionnant les aides liées au logement.
https://aide.molotov.tv/hc/fr/articles/ ... n%C3%A7ais
On y lit également que le VPN est interdit sur Molotov mais bon en Corée du Nord le VPN est interdit également
Ajouté après : 8 minutes 3 secondes:
Alan a écrit : 12 août 2023, 17:09
Bref, je suis circonspect... mais je pense que je me ferai virer ?
Je ne pense pas mais à un moment tu vas avoir le message indiquant que tu n'es pas en France et que tu dois prouver que tu es résident français pour pouvoir te connecter hors de France dans l'UE, et là retour au VPN.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Start 200/15.
TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.