Modérateur : alloja

Enfin quelqu'un qui voit clair. :thebest: Oui Raël, illumine-nous de ta céleste véritésolar10 a écrit : 27 avr. 2023, 11:06 C'est, en effet, assez difficile de trouver une info crédible quand elle est noyée dans un discours enrobé d'illuminati-reptiliens de l'opus-dei mandatés par la secte naze exilée en Argentine dirigée par la CIA. C'était quand même plus cool quand c'était Raël qui le disait.
C'est du cirque et du business. Il y a 22-24 ans il y avait un projet d'installation d'antennes gsm à proximité. Un voisin, conseiller communal a alerté tout le voisinage des dangers potentiels . Nous nous sommes cotisés pour déposer un recours au conseil d'Etat, recours accepté. Pour ne pas dépenser trop un seul voisin a introduit le recours, votre serviteur...investbanking a écrit : 27 avr. 2023, 06:57 Avec ces complotistes, c'est le même cirque à chaque fois que l'on passe d'une génération à une autre même si j'ai l'impression que les opposants crient plus fortement à chaque fois.

Sans fil.solar10 a écrit : 30 avr. 2023, 19:00 Le plus dangereux, c'est le microonde que tu portes à ton oreille.

On a bien failli tous y passer avec la 5G qui nous a amené la covid, je n'ose imaginer la 6G.

Dans un pays d'Asie "en développement" (où je compte m'installer prochainement)mikahardware a écrit : 25 avr. 2023, 10:09 Ce qu'on constate, c'est que nous sommes quasi mi - 2023 et toujours rien ou presque !!! Vive la Walbanie

Marque, modèle, du trigu ?brebis a écrit : 15 août 2023, 16:19 Au fait, sur son smartphone, on sait voir si on capte de la 5G même sans avoir aucun abonnement 5G ?

C'est quand même hallucinant la différence nord/sud...