Selon une étude réalisée par le Credit Suisse et UBS, les Belges seraient les plus riches du monde. Mais pourquoi n’avons-nous pas l’impression d’être riche? Explications de l’économiste Geert Noels et du sociologue Stef Adriaenssens dans les colonnes de nos confrères de HLN.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
stéphane a écrit : 18 août 2023, 13:11
C'est des moyennes et des des médianes, tout ça.
T'en bégayes ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Selon une étude réalisée par le Credit Suisse et UBS, les Belges seraient les plus riches du monde. Mais pourquoi n’avons-nous pas l’impression d’être riche? Explications de l’économiste Geert Noels et du sociologue Stef Adriaenssens dans les colonnes de nos confrères de HLN.
Je pense en effet que Criscoco est l'une des premières fortunes du Monde. Mais ceci n'engage que moi, évidemment.
Tu verrais la piscine.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
stéphane a écrit : 18 août 2023, 13:11
C'est des moyennes et des des médianes, tout ça.
Oh la manip' foirée de la modération
En effet.
Les Wallons (si,si les Wallons [et donc pas les Flamands par exemple]) sont les plus généreux du monde (les dons 'officiels' [par tête d'habitant] permettent des stat faciles).
Pour ma part je suis pas millionnaire loin de la ! mais je vis avec ma femme et mon fils convenablement ,ma maison,ma voiture sont payées je n'ai pas de crédit en cours je vais être bientôt pensionné [66ans] ici en novembre 2023, j'ai une carrière largement complète ! donc une bonne pension et tout vas bien.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites