Modérateur : pascal28

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Avec tout l'argent que je suis en train de me faire, je suis en train de préparer mon déménagement pour les Bahamas.SAT a écrit : 20 août 2023, 17:23 Pascal28 va pouvoir se faire des sous très bientôt ! Si on applique le modèle "TF1", toute reprise du signal doit créer une rémunération ;) !

MP à Criscoco, pour les bons plans concernant les piscines.pascal28 a écrit : 20 août 2023, 20:30Avec tout l'argent que je suis en train de me faire, je suis en train de préparer mon déménagement pour les Bahamas.SAT a écrit : 20 août 2023, 17:23 Pascal28 va pouvoir se faire des sous très bientôt ! Si on applique le modèle "TF1", toute reprise du signal doit créer une rémunération ;) !![]()

C'était pas plutôt pour les comptes bancaires non déclarés au Bahamas ?Mackguil a écrit : 20 août 2023, 21:08MP à Criscoco, pour les bons plans concernant les piscines.pascal28 a écrit : 20 août 2023, 20:30Avec tout l'argent que je suis en train de me faire, je suis en train de préparer mon déménagement pour les Bahamas.SAT a écrit : 20 août 2023, 17:23 Pascal28 va pouvoir se faire des sous très bientôt ! Si on applique le modèle "TF1", toute reprise du signal doit créer une rémunération ;) !![]()
![]()

Un petit voyage vers les grands espaces.

C'est mon fixe sans fil. Je lui découvre des fonctionnalités que j'ignorais.