Modérateur : pascal28

En tout cas le check de carte visa revolut de gpay est passé mais avec une fake adresse turqueCriscoco a écrit :Deezer ça passe sans problème depuis 1 an pour moi.

Tu fais bien la manipulation depuis ton smartphone ? (ou un emulateur ?)Unix-Linux a écrit :Bon : ça ne fonctionne pas chez moi :/
Je vais dans un compte gmail, lui mets une adresse TR
Ensuite, idem, dans gogol pay, lui associe une carte mastercard, assez bizarement, il me demande une adresse associée à la carte ? Quelle adresse ? Celle de TR, de la banque ou de BE ?
Ensuite, j'ouvre un compte (sous VPN) chez deezer
Enjoy 1 month for free blabla...
Pour lui associer un paiement, il ne prend que du mastercard ou VISA, pas moyen de lui mettre du gogol pay, normal ?
Et si je lui mets la mastercard, il la refuse (alors qu'elle a fonctionné sans soucis sur Tidal....).
Keskecek ce biinz ?![]()

Le useragent.Unix-Linux a écrit : 26 août 2023, 09:54 Non, depuis un PC (sous VPN).
Quelle différence avec un smartphone ?

Bon, ai changé de crèmerie : ai quitté TR pour aller en ARNous ne sommes pas en mesure de faire aboutir votre paiement.

Idem à propos de deezer, je ne sais pourquoi, ça bloque au niveau du paiement.arl0ng a écrit : 23 sept. 2023, 17:58 Bon ben après tidal argentine, j'ai tenté deezer Turquie mais le paiement bloquait.
Du coup me voici sur tidal chili, même prix que le Brésil mais pas besoin de numéro de secu.
Revolut virtuelle mastercard passe pas
Revolut visa passe
Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk

Ouais j'ai toujours le messageUnix-Linux a écrit :Idem à propos de deezer, je ne sais pourquoi, ça bloque au niveau du paiement.arl0ng a écrit : 23 sept. 2023, 17:58 Bon ben après tidal argentine, j'ai tenté deezer Turquie mais le paiement bloquait.
Du coup me voici sur tidal chili, même prix que le Brésil mais pas besoin de numéro de secu.
Revolut virtuelle mastercard passe pas
Revolut visa passe
Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk

Tu essaies de payer avec quoi ? Une CB ?arl0ng a écrit : 23 sept. 2023, 20:56 Ouais j'ai toujours le message
"something wrong"
J'ai bien le playstore localisé en Turquie, le moyen de paiement, le prix est bien en TL mais ça bloque, dommage

Non, aussi bien lui que moi : via revolut aussi bien en TR que AR

Perso, jamais essayé chez Deezer, mais déjà : encore faut-il en trouver

J'avais tenté y a quelques mois une gift card turque playstore.Criscoco a écrit :Et via des gift card Turquie, ça été testé ?

Mackguil a écrit :Maigre consolation.