Unix-Linux a écrit : 11 juin 2023, 11:54
... (surtout chez EDPnet, là c'est parti pour des mois).
Non, j'ai effectué pas mal de tests, lors de la mise en place du backup 4g sur la fritz, la fritz obtenait une new ip wan à chaque reconnexion vdsl.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
[mode_sarcastique_habituel]
On sait bien que les firmwares pour BE sont toujours (quasi) deux ans en retard par rapport aux autres : la preuve : celle que j'avais était la 07.29 apparue en novembre 2021
[/mode_sarcastique_habituel]
la bonne nouvelle est qu'est apparu ce 04 septembre 2023 le :
solar10 a écrit : 07 sept. 2023, 12:42
Bah ça fonctionne...
Pas ici :
URL de la source ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Unix-Linux a écrit : 07 sept. 2023, 16:09
ça va maintenant CowBoy ;-)
Je l'ai re-téléchargé sur le lien précédent juste avant le tien , l'ai réinstallé et ça fonctionne
Mais un grand merci pour l'autre lien
Tips d'un Texan: je passe systématiquement TOUS mes téléchargements sur virustotal, si le fichier est corrompu, il ne s'upload pas convenablement sur leur serveur, ça met déjà la puce à l'oreille sur l’intégrité du fichier.