J'ai contacté le service commercial hier matin mais toujours en cours.3
Je ne comprends pas ce qui fait trainer la chose alors que j'ai communiqué à Edpnet le numéro UTAC, le S/N de l'ONT où le câble RJ45 est branché sur le GE1...
Enfin, je pense que c'est Proxibrol qui fait trainer car j'avais voulu m'y abonner et Proxibrol me certifiait que la fibre n'était pas installée chez moi donc j'ai annulé le rdv chez Proxibrol
notre service commercial doit prendre contact avec un service chez Proximus en effet, pour lui communiquer les infos, et que ce soit vérifié.
Donc le fait que cela puisse prendre quelques jours est normal.
cobain05 a écrit : 20 sept. 2023, 16:10
notre service commercial doit prendre contact avec un service chez Proximus en effet, pour lui communiquer les infos, et que ce soit vérifié.
Donc le fait que cela puisse prendre quelques jours est normal.
Tu as aussi envoyé une photo des boitiers?
Non ils ne m'ont rien demandé mais je vais le faire de suite.
Je sais que ce service chez Proxibrol est très très lent même en interne... C'est désolant...
rodrigue7973 a écrit : 20 sept. 2023, 20:31
ah pardon car la permier message parce que j'ai pensé chez lui y a un travaux mais excuse moi unix-linux :)
Non, je t'en prie, cela arrive à n'importe qui
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
mikahardware a écrit : 19 sept. 2023, 13:30
Hello,
Pas satisfait de Zuny (et du réseau VOO), je repasse à la Fibre.
Demande faite pour le Fiber XL. Installation prévue le 29/09
Prends la téléphonie fixe aussi, l'abonnement est gratuit.
Et un téléphone à 48€ d'ici: https://www.amazon
.com.be/gp/product/B09J1MNTZS/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A3Q3FYJVX702M2&psc=1
Amplicomms BigTel 48 Plus avec réglage du volume par molette rotative.
Pour le mode d'emploi: https://www.amplicomms
.com/product/info/Bigtel-48-Plus?lg=FR https://www.amplicomms
.com/resource/attachment/quickguide/PnarcdV4ias7F0xYbesy1mFlhatVTjgL.pdf
proximus utilisant un système d'adresse perfectionné (LOM) permettant d'éviter les erreurs/doublons/..., l'adresse seule devrait suffire pour déterminer que la fibre est déjà présente.
On dirait qu'il y a encore des trous dans la raquette dans la procédure.
on va simplement dire que Proximus avait déjà une documentation assez catastrophique concernant le réseau cuivre, qu'on se permettait d'espérer que la leçon serait retenue pour le déploiement de la fibre, mais que en fait, non...
cobain05 a écrit : 22 sept. 2023, 09:23
on va simplement dire que Proximus avait déjà une documentation assez catastrophique concernant le réseau cuivre, qu'on se permettait d'espérer que la leçon serait retenue pour le déploiement de la fibre, mais que en fait, non...
Exactement... J'ai fourni numéro UTAC, S/N de l'ONT, les photos de l'équipement mais Proxibrol dort...
Le soucis d'Edpnet et MV, c'est qu'ils sont dépendants de Proxibrol...
cobain05 a écrit : 22 sept. 2023, 09:23
Exactement... J'ai fourni numéro UTAC, S/N de l'ONT, les photos de l'équipement mais Proxibrol dort...
Le soucis d'Edpnet et MV, c'est qu'ils sont dépendants de Proxibrol...
proximus : relié epdnet et mobile vicking,fastfiber, youfone, scarlet c tout
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.