Ça veut dire mauvais ou bon ?

Excellent rapport qualité prix.openaf a écrit :Ça veut dire mauvais ou bon ?

Clair. Merci Mackguil !
Alexa, Siri et cie, je sais pas trop ? Il faudrait une sécurité enfants, ils touchent à tout.Unix-Linux a écrit : 24 sept. 2023, 16:46En voici un bon tuyau ! C'est cela, cowboy ?Mackguil a écrit : 24 sept. 2023, 16:37Excellent rapport qualité prix.openaf a écrit :
Ça veut dire mauvais ou bon ?
![]()

C'est comme les grandes gueules qui ne la ferment pas bien, c'est pareil.solar10 a écrit : 26 sept. 2023, 17:07 LOL. Foutage de gueules ou groseilles. Prendre autant de temps pour se rendre compte que les fenêtres ferment pas bien, c'est pas sérieux.

Ni foutage de gueule, ni groseilles. Tout le contraire même, des personnes très bien éduquées et au parcours académique et professionnel impressionnant.solar10 a écrit : 26 sept. 2023, 17:07 LOL. Foutage de gueules ou groseilles. Prendre autant de temps pour se rendre compte que les fenêtres ferment pas bien, c'est pas sérieux.

Comme le beau fils toubib, ils sont dans un autre monde, la réalité quotidienne, ce n'est pas leur truc.openaf a écrit : 26 sept. 2023, 18:42
Un couple d'expats, tous deux ingénieurs en informatique mais un peu désarmés face à un problème infime qui leur a coûté un supplément de charges locatives de plusieurs milliers d'euros...

Un ami qui a emménagé dans un appartement neuf a vu sa consommation être énorme alors qu'il ne chauffait qu'à 19⁰. Je vous passe les détails.solar10 a écrit :Heu à ce tarif, c'est plus une fenêtre qui est mal fermée, c'est carrément une vitre pétée. Ou alors une belle arnaque au calorimètre.

Je pense que tu as bien résumé la situation.Mackguil a écrit : 26 sept. 2023, 19:04Comme le beau fils toubib, ils sont dans un autre monde, la réalité quotidienne, ce n'est pas leur truc.openaf a écrit : 26 sept. 2023, 18:42
Un couple d'expats, tous deux ingénieurs en informatique mais un peu désarmés face à un problème infime qui leur a coûté un supplément de charges locatives de plusieurs milliers d'euros...![]()
Ce n'est pas le cas ici, ils ont eu des consommations normales les années précédentes.cezame a écrit : 26 sept. 2023, 19:26Un ami qui a emménagé dans un appartement neuf a vu sa consommation être énorme alors qu'il ne chauffait qu'à 19⁰. Je vous passe les détails.solar10 a écrit :Heu à ce tarif, c'est plus une fenêtre qui est mal fermée, c'est carrément une vitre pétée. Ou alors une belle arnaque au calorimètre.
Verdict: deux calorimètres bien éclairés par un généreux soleil étaient chauffés par ce dernier.
__
CS

C'est super intéressant, on arrive à moins de 120€ pour 5 vannes et la passerelle.Unix-Linux a écrit : 31 oct. 2023, 12:13 Promo Tuya-Vanne thermostatique intelligente Zigbee (ne sais si c'est préférable ici dans la continuité de ce topic ou le mettre dans "bons plans", à vous de choisir, modos ;-)
Elles fonctionnent "nickel", sauf qu'actuellement, c'est -50%![]()
Tuya ZigBee radiateur Thermostat

Question pour le routeur zigbee.Tuya-Vanne thermostatique intelligente, actionneur Zigequation Religieux TRV, contrôleur de température, prise en charge d'Alexa Google Home TRV06

Le prix de chacun, car je n'ia pas accès au lien avm !?solar10 a écrit : 31 oct. 2023, 13:03
Etant équipé tout Fritz!Brol, vous achèteriez le routeur Smart Home chez AVM ou chez AliXpress ce routeur gateway à 14€ ?