C'est que tu te trompes de marque alors
Ajouté après : 37 secondes:Le Raspberry Pi 5 sera disponible en deux versions, avec un choix de 4 Go ou 8 Go de RAM LPDDR4X-4267.
Déjà disponible ? En précommande alors ? Et quel prix ?

Il n’a pas tort, c’est une possibilité qu’a évoqué Jeff Geerling dans sa vidéo de présentation du RPi5.

Je ne lis nulle part les 16GBThe launch of Raspberry Pi 5, coming at the end of October. Priced at $60 for the 4GB variant, and $80 for its 8GB sibling (plus your local taxes)
Ok, c'est bien ce que je pensais :
PRÉCOMMANDE : Début officiel des envois à partir du 30/10/2023*
Limite d'achat à 5 pièces par personne

code : Tout sélectionner
OOBE\BYPASSNRO
why no ready internet win11 23h2 in pi4?Unix-Linux a écrit : 01 nov. 2023, 11:56 Juste par curiosité, j'ai voulu installer 11 23H2 sur un Pi 4
Nous en avions déjà parlé dans un topic (que je ne retrouve plus, à propos de l'installation de la 22H2 et de la demande/obligation de se connecter à internet pour continuer à avancer)....
Et bien avec la 23H2, c'est pareil![]()
Donc windows demandant internet et restant bloqué lors de l'installation (on croirait un syndicat qui bloque l'entrée et prêt a allumer le feu sur un tas de palettes et de pneus)![]()
Pour rappel, l'astuce : dans cette fenêtre demandant internet :
- Pousser simultanément sur shift+F10 (ce qui vous donnera un prompt)
- Y taperWindows va redémarrer, redemandant la langue, type de clavier, .. Puis cette fenêtre avec la possibilité de continuer en cliquant sur "je n'ai pas internet".code : Tout sélectionner
OOBE\BYPASSNRO
Et la suite de l'installation va continuer![]()
Bon amusement avec win11 en ARM64 :informatique:

Parce que je ne veux pas ce qui est superflu.

C'est possible mais un peu de chipotage.rodrigue7973 a écrit : 01 nov. 2023, 17:13 j'ai une question un pi pour mettre android 13 ou 14 ché pas moi que j'achète 128 go sd avec clavier multilmedia avec touch pad keyboard logitech mais il marche ?

Pour l'installer, il faut d'abord installer Windows 11 SDKARM64EC sur Windows 11 : Sans faire de vagues, Microsoft a annoncé l'ARM64EC. Cette interface devrait permettre d'obtenir facilement plus d'applications compatibles avec Windows 11 ARM. une nouvelle ABI (application binary interface) permettant de simplifier le portage d’applications vers Windows 11 pour ARM.

Si c'est pour ne pas pouvoir le faire fonctionner...