Modérateur : alloja

Pour ma part, j'ai abandonné la méthode avec mon 5C, la version IOS est tellement obsolète que je ne sais plus avoir accès à l'app Molotov TV dessus.Ixel a écrit : 30 sept. 2023, 15:27 Par contre, je n'ai pas de gsm en rade à utiliser pour suivre la méthode décrite en OP. Est-ce qu'il y a une alternative viable comme méthode pour s'abonner ?

Hello Mackguil,Mackguil a écrit : 30 sept. 2023, 16:33 Pour l'abo extended, il y a une version annuelle, tu gagneras deux mois par rapport à la version mensuelle.

OK, merci pour l'info.Criscoco a écrit : 01 oct. 2023, 10:43Pour ma part, j'ai abandonné la méthode avec mon 5C, la version IOS est tellement obsolète que je ne sais plus avoir accès à l'app Molotov TV dessus.
Ce que j'ai déjà fait pour d'autres abos, je déconnecte mon id Apple de mon iPhone (principal) et j'encode les accès d'un compte fr (dans ton cas) que j'ai créé via un navigateur web fixe.
Bon maintenant si tu as Android, je ne connais pas les subtilités là-dessus.

Oui c'est ça.Ixel a écrit : 02 oct. 2023, 13:54 Quand tu parles de "navigateur web fixe", tu parles, par ex, de Chrome sur un PC fixe, mais sans nécessité de mettre un VPN en France ? Juste renseigner que le compte à créer est pour la France ?

Oui, il faut uniquement passer par des cartes fr.Ixel a écrit : 31 oct. 2023, 11:57 Est-ce que le souci viendrait exclusivement du mode de paiement, via Paypal ?
En gros, si j'arrive à ajouter les 10€ achetés via Starselect, ça devrait passer ?

Je sais vraiment pas pourquoi ces cartes ne passent pas... Je vais voir ce que Google me répond. :(Criscoco a écrit : 31 oct. 2023, 14:14Oui, il faut uniquement passer par des cartes fr.
Si ca va passer ? Tu veux dire sans avoir besoin d'un VPN ?

En théorie ca devrait.Ixel a écrit : 31 oct. 2023, 14:35 Et, oui, je voulais dire: si les cartes finissent par passer, j'imagine que Molotov fonctionnera alors sans VPN sur ma TV ? (et que je n'ai pas foiré à un autre endroit ?)

Je m'apprête au pire...

Paiement par mois ?brunob a écrit : 02 nov. 2023, 12:36 Pour ma part, je suis passé par une carte PCS virtuelle, c'est vu comme une carte française donc pas de soucis.
L'inconvénient c'est leurs frais....

Ca c'est une idée qu'elle est bonne j'y avais pas pensé.Ixel a écrit : 02 nov. 2023, 13:36Paiement par mois ?brunob a écrit : 02 nov. 2023, 12:36 Pour ma part, je suis passé par une carte PCS virtuelle, c'est vu comme une carte française donc pas de soucis.
L'inconvénient c'est leurs frais....
Je lisais plus haut dans le sujet qu'un utilisateur prenait un abonnement à l'année, afin d'arrêter la carte après le paiement et ne pas payer les frais mensuels.
Mais sinon, tu es passé via cette carte et tu peux regarder sans VPN depuis la Belgique ? Parce que cette méthode n'avait pas fonctionné pour quelqu'un d'autre ici.
Et ton compte Molotov n'est pas un vieux truc, apparemment pas soumis aux mêmes contraintes par rapport à l'ip belge ?

Mouais, tu ne dois pas avoir utilisé Revolut, pour dire ça.eric a écrit : 02 nov. 2023, 17:16 Boursorama propose d'ouvrir un compte en banque FR pour non resident.
https://selectra.info/finance/guides/co ... n-resident
Avec carte bancaire VISA et numéro de compte français. C'est un peu l'équivalent français de Revolut, filiale d'une grosse banque (société générale)

Que nenni, un lituanien.