Unix-Linux a écrit : 09 oct. 2023, 16:01
Ai été quelque peu surpris de voir 3 camionnettes immatriculées en France avec leur techniciens occupés au DSLAM
Des sous-traitants, j'en ai déjà vu, mais avec immatriculé en France ?
Je suppose qu'ils mettent le turbo pour passer la fibre partout et tenir leur planning.
Dans ma rue, j'ai vu des ouvrier avec des vestes Proximus bosser le ... dimanche. 2 fois.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Unix-Linux a écrit :Ai été quelque peu surpris de voir 3 camionnettes immatriculées en France avec leur techniciens occupés au DSLAM
Ils vont faire des DSLAM aussi bordéliques que les leurs ?
__
CS
Mouhahahahaha...
Pardon.
Tu crois que Proximus a besoin qu'on leur montre comment mal faire un DSLAM / KVD / LEX?
vraiment dommage que contractuellement on ne puisse pas publier de photos.
Ai été quelque peu surpris de voir 3 camionnettes immatriculées en France avec leur techniciens occupés au DSLAM
Alsace et Corse, j'ai vu les plaques, à Luik sur les façades entrain de travailler.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Alsace et Corse, j'ai vu les plaques, à Luik sur les façades entrain de travailler.
Mouais, enfin sur les plaques Fr, de nos jours, ça ne veut plus rien dire. Les régions/départements sont au libre choix du propriétaire. Elle ne sont d'ailleurs pas reprises dans les fichiers, ni sur la carte grise.
Ceci dit, on rentre dans la directive "travailleurs détachée" de l'UE. EN d'autres termes, Proximus ne gagne pas un centime en faisant le choix de prestataire français. C'est peut être même contraire...