Le site internet de DIGI Belgium est lancé. L'adresse est la suivante: www.digi-belgium.be Il est possible de s'inscrire pour être tenu au courant du lancement commercial. Visiblement des offres d'Internet fixe et TV sont également au programme en plus du mobile. Je suppose qu'un accord commercial avec Proximus est dans les tuyaux pour le fixe également après celui sur l'utilisation du réseau mobile dévoilé il y a quelques semaines.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
Pas de bol pour eux, digi.be était déjà pris. digi.com aussi.
digi-belgium.be c'est un peu lourd comme nom de domaine je trouve.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 12 oct. 2023, 22:53
Un nom de domaine se rachete... Mais le proprio de digi.be a dû être gourmand :)
tntuner a écrit : 12 oct. 2023, 22:53
Un nom de domaine se rachete... Mais le proprio de digi.be a dû être gourmand :)
C'est quand même ballot de s'installer en chopant le nom appartenant à une boite centenaire et qui possède le nom DIGI depuis 50 ans...
Tu m'étonnes qu'ils ne vont pas lâcher leur propriété pour 2 francs 6 sous.
Pareil pour Amazon, l'assureur Volvo en Belgique, c'est pas des petits nouveaux non plus.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Pour revenir au nom de domaine, si j'étais à leur place, je créerais une nouvelle marque pour la Belgique avec un nom original et un nom de domaine .be associé.
Ca peut sembler idiot, mais un nom de domaine simple à retenir c'est important, commercialement parlant.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Attendons tout de même de connaitre les offres et les prix avant de dire youpie...
Perso je ne m'attend pas à une révolution, surtout qu'ils seront associés à Proximus pour l'infra. J'espère me tromper.
tntuner a écrit : 13 oct. 2023, 12:24
Attendons tout de même de connaitre les offres et les prix avant de dire youpie...
Perso je ne m'attend pas à une révolution, surtout qu'ils seront associés à Proximus pour l'infra. J'espère me tromper.
Les prix d'accès a l'infra par ligne sont régulés j'imagine ?
tntuner a écrit : 13 oct. 2023, 12:24
Les prix d'accès a l'infra par ligne sont régulés j'imagine ?
Disons simplement que Proximus ne va pas se tirer une balle dans le pied. Les prix de Digi seront donc plus que probablement alignés avec ceux des opérateurs actuels. Du moins tant qu'ils n'auront pas leur propre infra. Sans oublier qu'une fois qu'ils l'auront, il faudra encore l'amortir. Donc à mon humble avis, rien qui ne va révolutionner le monde des télécoms mobiles en Belgique.