solar10 a écrit : 18 oct. 2023, 17:06
Moi j'aimais bien la brosse à dent.
Rhoooo, j'étais fort petit mais je me souviens de ça aussi ! Avec tout le public qui hurlait "A DEEEEEEENTS" après Nagui, et les gens qui partaient en vacs le soir-même avec leur valise ou un truc du genre, si je me souviens bien ?
SAT a écrit : 18 oct. 2023, 20:57
Pas grave ! Il y'a la Darka !

Honnêtement, jusqu'il y a 2-3 ans, j'ai pas mal regardé cette émission. Le ton léger, la bonne entente entre les chroniqueurs et l'humour m'ont pas mal aidé à me vider la tête le soir à une période où le boulot était très très difficile moralement parlant.
Ca a malheureusement glissé sévèrement vers le traitement de l'actualité, plutôt que de la télé et le ton léger, pour ne faire que traiter de polémiques, de problèmes de sociétés, etc. Mes parents regardaient encore et je leur disais "mais vous vous rendez compte qu'ils passent des heures à discuter de polémiques dont on ne parle que dans cette émission ?". En fait, on avait le sentiment que le monde et la France étaient pourris, alors que c'était juste leur faute de par le choix fait au niveau des sujets traités.
Et Hanouna a une mauvaise tendance à fermer le clapet de ses chroniqueurs dès qu'ils osent aller à contre-sens de son avis ou à faire des reproches par rapport aux agissements de ses très nombreux "frérots"...
Je regarde Quotidien, maintenant. Je suis passé en face.