iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
En effet. Le pire dans tout ça, c'est que je suis certain que les gens qui n'ont que des problèmes depuis qu'ils ont le 15, vont continuer d'acheter des iPhones dans le futur...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Moi ce que j'aime bien, c'est qu'a chaque sortie d'un nouvel iPhone, il suffit qu'un peye lance un truc pour que ça fasse un article en espérant faire le buzz
Perso j'ai aucun soucis avec mon 15 Pro (mais bon du coup je vais pas faire le buzz en disant ça)
Orange Livebox Giga (Routeur ASUS RT-BE92U) / Orange TV/ Orange Mobile Medium - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Geo a écrit : 19 oct. 2023, 22:19
Moi ce que j'aime bien, c'est qu'a chaque sortie d'un nouvel iPhone, il suffit qu'un peye lance un truc pour que ça fasse un article en espérant faire le buzz
Perso j'ai aucun soucis avec mon 15 Pro (mais bon du coup je vais pas faire le buzz en disant ça)
Avec la chaleur, tu peut faire frire des frites ? Ou il faut attendre l'iPhone 16 avec la friteuse en Magsafe ?
Geo a écrit : 19 oct. 2023, 22:19
Disons que j'imagine qu'il y a eu assez de cas pour que ça se sache et qu'une expérience perso ne représente pas l'ensemble.
De plus, à 1000€ minimum (le prix de mon nouveau laptop quand même... et plutôt costaud en plus), je m'attendrais à une expérience un peu moins sujette à aléas qui nécessite des màj rapides pour les résoudre; Alors que mon gsm à 250€ n'a aucun problème de ce genre...
Certes les performances sont moindres à 1/4 du prix d'un iphone mais ces pépins restent risibles au vu du prix demandé.
Donc ils balancent dans le commerce du matériel non 100% testé, c'est ce que je disais.
C’est l’informatique… c’est pareil avec les mises à jours, ou nouvelles versions de Windows. Si tu veux être sûr d’avoir un système stable, tu attends un peu que le système ait fait ses bugs de jeunesse.
Orange Livebox Giga (Routeur ASUS RT-BE92U) / Orange TV/ Orange Mobile Medium - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Geo a écrit : 20 oct. 2023, 10:35
C’est l’informatique… c’est pareil avec les mises à jours, ou nouvelles versions de Windows. Si tu veux être sûr d’avoir un système stable, tu attends un peu que le système ait fait ses bugs de jeunesse.
Exactement. Donc on ne se rue pas sur le nouveau téléphone dernier cri si on veut augmenter les chances de ne pas avoir de problème, mais d'attendre un peu. C'est ce que je fais toujours avec le matériel informatique au sens large du terme.
Geo a écrit : 20 oct. 2023, 10:35
C'est ça qui est dingue, c'est devenu normal de servir de cobayes.
Il suffit simplement de décider de ne pas servir de cobaye. On n'oblige personne à acheter le tout nouveau modèle sorti hier.
tntuner a écrit : 20 oct. 2023, 12:26
Il suffit simplement de décider de ne pas servir de cobaye. On n'oblige personne à acheter le tout nouveau modèle sorti hier.
C'est pas la question d'obliger ou pas. Ca devrait pas exister, point barre.