iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Pffff... Ca commence à bien faire toutes leurs augmentations...
Disney+, Netflix, et maintenant Apple TV+... Si ça continue je vais tout résilier et me contenter d'un débrideur de liens pour pouvoir télécharger mes vidéos de vacances ( ) en illimité.
Un seul abonnement (bien moins cher que tous les services cités plus haut) qui donnera accès à tout...
solar10 a écrit : 25 oct. 2023, 18:38
Le futur 16TB de mon NAS sera vite amorti dis-donc. :smurf:
10 TB pour 99€ par an
Ajouté après : 58 secondes:
zepatko a écrit : 25 oct. 2023, 18:30
Pffff... Ca commence à bien faire toutes leurs augmentations...
Disney+, Netflix, et maintenant Apple TV+... Si ça continue je vais tout résilier et me contenter d'un débrideur de liens pour pouvoir télécharger mes vidéos de vacances ( ) en illimité.
Un seul abonnement (bien moins cher que tous les services cités plus haut) qui donnera accès à tout...
c'est pas bien !
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
10 TB pour 99€ par an
Euh non. -de 400€ une fois et c'est actif en local chez moi (films de vacances et copie-privée).
Même quand y a pu internet, ça marche.
Added after 3 minutes :
Mais bon... Même avec l'augmentation, ça reste encore moins cher que Netflix 4k au tarif d'il y a 2 ans. Et puis les sélections AppleTV, c'est du sérieux. Il y a moins de déchets comme sur Netflix ou Disney+.
Ça m'écorche la langue mais ... AppleTV, c'est bien. Et quand c'est bien, il faut le dire.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
10 TB pour 99€ par an
Euh non. -de 400€ une fois et c'est actif en local chez moi (films de vacances et copie-privée).
Added after 3 minutes :
Mais bon... Même avec l'augmentation, ça reste encore moins cher que Netflix 4k au tarif d'il y a 2 ans. Et puis les sélections AppleTV, c'est du sérieux. Il y a moins de déchets comme sur Netflix ou Disney+.
Ça m'écorche la langue mais ... AppleTV, c'est bien. Et quand c'est bien, il faut le dire.
Idem ça va se rentabiliser plus vite qu’espéré
Édit : c’est aussi que le catalogue n’est pas si étoffé que Netflix. Dans 1 ou deux ans ça devrait être similaire niveau tarification.
Modifié en dernier par romaric47 le 25 oct. 2023, 20:08, modifié 1 fois.
10 TB pour 99€ par an
Added after 3 minutes :
euh ? t'as fait un nextcloud ou plex ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Ils ont le culot d'augmenter Apple TV+ ? c'est une blague ? On est le 1er Avril ?
Cette plateforme ou il y a 3 series et 2 films ?
Non sérieusement ... ? J'ai eu TV+ offert 1 an entre 2021 et 2022 et je l'ai tout simplement utilisé 0 fois tellement c'est nul.
La liberté d'expression n'étant pas garantie sur ce site, je m'en vais.
BelTNT a écrit : 25 oct. 2023, 20:48
Ils ont le culot d'augmenter Apple TV+ ? c'est une blague ? On est le 1er Avril ?
Cette plateforme ou il y a 3 series et 2 films ?
Non sérieusement ... ? J'ai eu TV+ offert 1 an entre 2021 et 2022 et je l'ai tout simplement utilisé 0 fois tellement c'est nul.
C’est dur pour eux financièrement il faut rester solidaire
zepatko a écrit : 25 oct. 2023, 18:30
Si ça continue je vais tout résilier et me contenter d'un débrideur de liens pour pouvoir télécharger mes vidéos de vacances ( ) en illimité.
C'est quoi cette histoire de débrideur? Un accès illimité à internet ne suffit pas à tes besoins?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 25 oct. 2023, 21:32
C'est quoi cette histoire de débrideur? Un accès illimité à internet ne suffit pas à tes besoins?
Disons que ça te permet de télécharger en illimité sur quasi tous les hébergeurs de fichiers (1fichier, Rapidgator, Turbobit, etc..) comme si tu étais abonné Premium.
Donc pas de limitation de vitesse, de captcha, de temps d'attente entre 2 téléchargements.