Modérateur : pascal28

Et c'est moins cher qu'un abonnement à Spotify.

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Pas que, j'en ai mis plus de 70 !
Étonnant, les différents liens et boutons "play" présents sur le site fonctionnent bien chez moi.

Pentatonix? Elvis?pascal28 a écrit : 19 nov. 2023, 16:45Pas que, j'en ai mis plus de 70 !
Et j'ai évité le coup du Jingle Bells et Noel Blanc repris dans 15 versions différentes pour privilégier les titres propres aux différents artistes.
Lady Antebellum, Dido, Claude François, Jose Feliciano, Shawn Colvin, Wham, Otis Redding, Slade, Johnny Halliday, John Lennon, Chris Rea, Queen et bien d'autres.![]()

Je sais pas, je clique, et il ne se passe rienpascal28 a écrit : 19 nov. 2023, 16:45 Étonnant, les différents liens et boutons "play" présents sur le site fonctionnent bien chez moi.
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

Oupssss !
Pentatonix, je ne connaissais pas. Je vais aller voir ça.

La programmation est quand même beaucoup centrée sur la musique des années 70-80-90 (et un peu de 60's). Les années 50, ça commence à vraiment jurer par rapport au reste du programme. J'ai pris 2-3 très gros classiques de cette époque que tout le monde a dans l'oreille, mais je préfère essayer de trouver des versions un peu plus récentes pour les classiques et des titres originaux d'artistes qui sont dans le style de la radio.

C'est mon coté impatient.SAT a écrit : 20 nov. 2023, 12:13 La cible ça devient comme TF1 : Noel commence plus d'un 1 mois avant.![]()

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c