Bonjour,
Pour ma part, cette édition me laisse un goût amer...
Le décor et le spectacle "MADE IN PORTUGAL" étaient réussis mais alors les candidats de la finale et surtout le groupe gagnant Israélien, là, je n'accroche plus...De belles paroles et de la musique de mer.. et hop c'est gagné alors ? :
Je pense que la Belgique, la Suisse et d'autres méritaient bien plus...
J'ai regardé une partie sur la RTBF et l'autre partie sur FRANCE 2, pour revenir sur la RTBF tellement les commentaires de STEPHANE BERN étaient ridicules et énervants. Cet idiot était même fâché que la Belgique n'avait donné à la France que 3 points en disant: "Mais enfin, je ne comprends pas comment c'est possible, avec tous ces expatriés français qui sont allés en Belgique, certainement pour son climat".
Ce "con" oublie peut-être qu'il est Luxembourgeois et que là bas le climat est pareil que chez nous, et que bon nombre d'expatriés français y habitent aussi, entre deux banques, avec aussi de beaux avantages fiscaux...conard !
Cet "imbécile" n'arrêtait pas de confondre aussi l'autriche (Austria) et l'Australie (Australia), sans doute que là bas, il n'y a pas de tête couronnée qui l'intéresse...et re-conard !
Bref, rester devant son écran jusqu'à 00h40 pour voir et entendre ça, non merci plus pour moi. :