pas avoir peur d'acheter une marque alternative, on a perfois de bonnes surprises.

Fibre ?Unix-Linux a écrit : 04 nov. 2023, 16:08
Ils font le montage et équilibrage également via "leur réseau".

Ah ben la question précisait pas.Unix-Linux a écrit : 04 nov. 2023, 16:08 Aliexpress ? ils font le montage et équilibrage aussi ?==> je sors
Ou des mauvaises. Je le souviens plus de la marque. Mais coréen je crois, les pneus devenaient des patinettes rien qu'à voir les nuages arriver.

Pour se faire une idée au niveau des marques moins connues : https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/te ... -hiver.phpbureaujh a écrit : 04 nov. 2023, 13:00 quelqu'un a une idée où trouver de bons pneus hiver à un autre prix que dans une concession.
merci.

Désolé, j'avais pas vu ton post.Vincedesoum a écrit : 04 nov. 2023, 20:14Pour se faire une idée au niveau des marques moins connues : https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/te ... -hiver.phpbureaujh a écrit : 04 nov. 2023, 13:00 quelqu'un a une idée où trouver de bons pneus hiver à un autre prix que dans une concession.
merci.

Attention à la batterie que tu placera, surtout si ta voiture est équipée d'un start/stop.openaf a écrit : 06 nov. 2023, 22:07 Je dois remplacer ma batterie (de voiture). Un avis positif ou négatif sur une marque ou un fournisseur ? Je suis dans la région liégeoise.
Sur le net j'ai trouvé onlinebattery.be, mister-auto.be et Amazon.com.be, le dernier me semble un peu moins cher que les précédents.
Je pense prendre une 95AH - 850 A, elle devrait tenir au maximum 3 ans, l'actuelle a 15 ans, c'est une Varta.

AGM c'est pour les start-stop, ma voiture est trop ancienne pour ça.cezame a écrit : 06 nov. 2023, 22:13Attention à la batterie que tu placera, surtout si ta voiture est équipée d'un start/stop.openaf a écrit : 06 nov. 2023, 22:07 Je dois remplacer ma batterie (de voiture). Un avis positif ou négatif sur une marque ou un fournisseur ? Je suis dans la région liégeoise.
Sur le net j'ai trouvé onlinebattery.be, mister-auto.be et Amazon.com.be, le dernier me semble un peu moins cher que les précédents.
Je pense prendre une 95AH - 850 A, elle devrait tenir au maximum 3 ans, l'actuelle a 15 ans, c'est une Varta.
Vois aussi si la batterie d'origine est une AGM ou pas. C'est très important sinon dans 6 mois tu remplaces à nouveau. Pour la qualité, Varta est un bon choix, Bosch aussi.

Poser la question c'est y répondre, 15 ans pour une batterie, c'est incroyable.

Je plussois.