Vas-y pour expliquer ça chez Ali....Le 07/11/2023 vous nous avez contacté concernant la livraison de votre envoi.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.
En tant que destinataire, nous vous prions de vous adresser à l’expéditeur de votre envoi. Celui-ci est la seule personne autorisée à demander une enquête sur sa livraison.
Ceci clôture le traitement de votre plainte par notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.
Désolé, Eva est incapable de trouver une réponse appropriée. Pouvez-vous décririer la question à nouveau et je vais vous aider à trouver une solution.

Demande le remboursement, pour colis non reçu.Unix-Linux a écrit : 07 nov. 2023, 12:05 Ici, j'ai un colis "perdu". Envoyé par ali direction bpost
Dans le tracking : "arrivé à Bpost"
Je sonne chez Bpost : êtes vous l'envoyeur de colis ? : Non.
Désolé, seul l'envoyeur peut nous contacter...
Vas-y pour expliquer ça chez Ali....Le 07/11/2023 vous nous avez contacté concernant la livraison de votre envoi.
En tant que destinataire, nous vous prions de vous adresser à l’expéditeur de votre envoi. Celui-ci est la seule personne autorisée à demander une enquête sur sa livraison.
Ceci clôture le traitement de votre plainte par notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.
Je me tape "Eva" depuis le matin et ça bug....
Désolé, Eva est incapable de trouver une réponse appropriée. Pouvez-vous décririer la question à nouveau et je vais vous aider à trouver une solution.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Ai déjà fait cela, ils me disent que dans le tracking, le colis est arricé à la poste, donc contacter BpostMackguil a écrit : 07 nov. 2023, 12:19Demande le remboursement, pour colis non reçu.Unix-Linux a écrit : 07 nov. 2023, 12:05 Ici, j'ai un colis "perdu". Envoyé par ali direction bpost
Dans le tracking : "arrivé à Bpost"
Je sonne chez Bpost : êtes vous l'envoyeur de colis ? : Non.
Désolé, seul l'envoyeur peut nous contacter...
Je me tape "Eva" depuis le matin et ça bug....
Avez-vous contacté la poste locale ou la compagnie logistique ?
Oui, j'ai contacté la poste locale.
Avez-vous chargé la preuve officielle de la poste locale sur notre plate-forme ?
Oui, je l'ai fait.
Vous avez soumis le formulaire avec succès et vous n'avez pas besoin de vous connecter à nouveau au chat pour des explications supplémentaires.
Notre équipe supérieure vous enverra un e-mail avec le résultat à l'adresse e-mail de votre inscription dans 2 jours ouvrables!

Fin de l'histoire...solar10 a écrit : 17 oct. 2023, 15:08 C'est vraiment des trous d'balle ces livreurs DPD.
1er envoi : radiateur perdu (le truc fait 1,80m.)
2e envoi : ah non hein, c'est trop lourd (tu pouvais pas le dire avant? Connard!)
3e envoi : ... (j'attend voir)
En attendant, le fichu radiateur devrait déjà être en place pour redémarrer le chauffage.

Alors la demande de remboursement, chez Ali, ils me disent de demander au transporteur comme quoi seul un email disant que le colis est perdu permettra de récupérer l'argent.Le 07/11/2023 vous nous avez contacté concernant la livraison de votre envoi.
En tant que destinataire, nous vous prions de vous adresser à l’expéditeur de votre envoi. Celui-ci est
la seule personne autorisée à demander une enquête sur sa livraison.
Ceci clôture le traitement de votre plainte par notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous
avez d’autres questions.

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

Hooo oui !
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Cela me fait penser à la semaine dernière.usb a écrit : 11 déc. 2023, 20:08 Je pense que la direction de DPD est débordée par la malhonnêteté de leurs livreurs, qui entre nous, font un métier de m...

Chris a écrit : 11 déc. 2023, 20:43 Je pense clairement qu’ils ont trop de pression pour un salaire pas vraiment attractif.
Brièvement : enfin résolu !Unix-Linux a écrit : 11 déc. 2023, 18:22
Un mois plus tard : le colis : je ne l'ai toujours pas reçu, hors il est arrivé chez Bpost depuis le 19 septembre 2023 et lorsque je leur demande après le colis :Alors la demande de remboursement, chez Ali, ils me disent de demander au transporteur comme quoi seul un email disant que le colis est perdu permettra de récupérer l'argent.Le 07/11/2023 vous nous avez contacté concernant la livraison de votre envoi.
En tant que destinataire, nous vous prions de vous adresser à l’expéditeur de votre envoi. Celui-ci est
la seule personne autorisée à demander une enquête sur sa livraison.
Ceci clôture le traitement de votre plainte par notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous
avez d’autres questions.
Et, vous l'avez compris, chez Bpost, seul l'expéditeur peut demander ou est le colis....
Autrement dit : je tourne en rond et chez ali, "expéditeur", ils ne connaissent pas.
Bref: un colis perdu et pas de remboursement !