Modérateur : alloja

Bah ceux qui s'intéressent au fediverse connaissent. Il n'est pas très populaire (<1millions d'utilisateurs), c'est vrai. Mais il est là depuis 12 ans. Le projet est porté par Diaspora Foundation

Effectivement, j'ai mal formulé ça. Mon point étant qu'ils tirent déjà de l'argent de nos données persos et que c'est ça la raison de l'utilisation gratuite de ces plateformes. Nous faire croire que payer, c'est le deal pour pouvoir bénéficier d'une expérience sereine, c'est nous prendre pour des jambons.stéphane a écrit : 04 oct. 2023, 09:42Ils ne revendent pas nos données, ils sont pas cons. Ils les monetisent.
Complètement d'accord avec Solar.tntuner a écrit : 04 oct. 2023, 09:54Et pour ce qui est de Facebook, idem que toi Solar. Des amis et des membres de ma famille qui habitent loin d'ici, parfois dans d'autres continents. Juste pour garder le contact.
Je ne vais plus sur Facebook qu'une ou deux fois par mois. D'ailleurs, je me demande qui l'utilise encore quotidiennement...

Boomers ?stéphane a écrit : 07 nov. 2023, 18:29 plein de gens qui comprennent pas, ou se méfie, croient que facebook est bloqué, sur mon fil

A un moment, faut arrêter avec cette réplique qui tient plus de l'insulte gratuite que d'autre chose.
Donc rien de nouveau sous le soleil.

Ils ont plutôt cliqué sur une pub qui a pris le droit de publier en leur nom.