Tout à fait mais quand on n'a pas le choix du réseaux...tntuner a écrit : 15 août 2023, 15:12 Hey reste quand-même plus intéressant, du moins en théorie, grâce à l'augmentation des datas au fil du temps.
Modérateur : carabao

Tout à fait mais quand on n'a pas le choix du réseaux...tntuner a écrit : 15 août 2023, 15:12 Hey reste quand-même plus intéressant, du moins en théorie, grâce à l'augmentation des datas au fil du temps.

Je suis depuis plus d'un an chez Hey!, j'ai donc le bonus au max mais j'envisage sérieusement de soit revenir chez Youfone, soit de passer chez Digi quand ça sera lancé si un plan me convient.andenne21 a écrit : 15 août 2023, 15:22 pour mon cas, actif depuis le 14/10/2022 chez Hey, on est tous passé de 10GB à 20GB +15 GB, soit 35 GB pour 45€ vu que nous sommes 5...
Démentiel et bien sûr SMS MMS/appels illimités

Absolument : Ton abonnement d'un opérateur A transite intégralement (pour faire simple) par un opérateur B pour joindre ton correspondant.pippo a écrit : 03 nov. 2023, 17:59 Hello la compagnie
Si on est en France et qu’on appelle un numéro Français, c’est considéré comme roaming ? (et donc décompté du forfait) ou est-ce un appel international ?

Ok et dans ce cas c’est déduit du forfait ? Testé chez youfone ?SAT a écrit : 03 nov. 2023, 18:05Absolument : Ton abonnement d'un opérateur A transite intégralement (pour faire simple) par un opérateur B pour joindre ton correspondant.pippo a écrit : 03 nov. 2023, 17:59 Hello la compagnie
Si on est en France et qu’on appelle un numéro Français, c’est considéré comme roaming ? (et donc décompté du forfait) ou est-ce un appel international ?

Youfone.be a écrit :Forfait également valable dans l'UE
Votre abonnement est valable dans toute l'UE. Vous pouvez surfer et appeler ou envoyer des SMS sans souci dans les limites de votre abonnement. Vous avez quand même des frais en dehors de votre abonnement lorsque vous êtes en voyage dans l'UE ? Le cas échéant, Youfone facture les tarifs belges pour les appels et la navigation sur Internet. En dehors de l'UE, les frais de consommation sont toujours en dehors de votre abonnement.

Quand je suis passé de Proximus à chez eux ça a été un enfer également, à un moment j'avais la sim youfone active sans le numéro porté ... Ca a pris 48h pour que tout soit correctement fait, invoquant un problème technique. C'est pour ça que je n'ai pas voulu revenir chez eux & que je suis allé chez Base :)pippo a écrit : 10 nov. 2023, 18:48 C’était immédiat votre transfert de numéro ?
Car mon père était chez Scarlet et il a une utilisation limité du téléphone ( ne sais recevoir que des appels ) mais pas encore sur Youfone … pourtant le meme réseau … chacun se renvoie la balle … ça commence bien

Pareil et c'est pour ça que j'ai commandé; Youfone j'avais pas envie d'y revenir & depuis que j'ai été chez base le réseau s'est encore amélioré, par le passé dans ma zone il était bon avant mais pas partout; ça sera l'occasion de tester à nouveaupippo a écrit : 11 nov. 2023, 13:16Là je serai plus tenté par un abonnement Base pour voir le rapport qualité / prix

Rien de neuf ? Je l'ai mis juste au dessus : auparavant, c'était 30 gigas de data pour 20 euros, maintenant c'est 40 ...samanne a écrit : 21 nov. 2023, 19:22 Rien de neuf en fait vu qu'avant c'était 15+5 ou 10+2 pour le même prix. Pour le 2+2, je ne me souviens plus.

Je parlais de la promo double données.Unix-Linux a écrit : 21 nov. 2023, 20:28Rien de neuf ? Je l'ai mis juste au dessus : auparavant, c'était 30 gigas de data pour 20 euros, maintenant c'est 40 ...samanne a écrit : 21 nov. 2023, 19:22 Rien de neuf en fait vu qu'avant c'était 15+5 ou 10+2 pour le même prix. Pour le 2+2, je ne me souviens plus.