Modérateur : alloja

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

Génial !
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

Je dois me pencher la dessus jeudi, c'est mon jour off.
Pop3 est encore accessible avec l'abonnement à 1€/mois.solar10 a écrit :
(*): apparemment n'est plus accessible pour les nouveaux comptes. Je dois avoir hérité de ce droit quand j'ai créé mon compte 'gratuit à vie' il y a ... 26 ans chez perso.be, tout comme chez Hotmail/GMail/Yahoo. R.I.P. operamail, openmailbox

Top ça, pop3, je pense que ça me va surtout à 1€ par mois

Effectivement tu as raison, les adresses Microsoft considèrent souvent les fameux mails des comme de spam, j'ai dis au gars de le dire aux gens à qui il envoie les messages de leur dire de bien vérifier leurs spam folder. Ils s'y trouvent la plupart du temps.Unix-Linux a écrit : 14 nov. 2023, 20:40 POP3, ça existe encore ?![]()
Brevo (anciennement sendinblue) est bien connu pour l'envoi d'email de masse (pour ne pas dire spam).
Il faut donc vérifier si chez mailo, tu ne seras pas banni pour envoi du même mail sur une liste de destinataires.
Azure de Microsoft ? Installé chez toi ?En fait, c'est un peu particulier: j'ai un logiciel qui doit pouvoir envoyer des mails, le problème c'est voo refuse de fournir un smtp server.
Le nom de domaine est effectivement chez ohv, mais les mails sont gérés via Azure de Microsoft (merci l'ex IT de la société en question).
Le logiciel n'est pas assez paramètrable pour utiliser un serveur Microsoft.