Modérateur : alloja

Si cela peu boost les pauvres coin en 4G a 10-20 mbps déjà pas mal en soiinvestbanking a écrit : 13 nov. 2023, 16:01 La 5G light propose des vitesses 4G légèrement boostées mais on est loin de surfer à la vitesse de la lumière. Le spectre est beaucoup plus réduit donc c'est juste utile pour la couverture de base. Pour la capacité il faut absolument le 3500 MHz

Ne serait-ce pas dû pour compenser les zones blanches ?olive96 a écrit : 14 nov. 2023, 22:31
En effet, il y a qques jours je postais plus haut un message signalant que la 5G était arrivée dans les bois sur la N40 reliant Libin à Recogne et qu'une partie du village d'Ochamps était couvert en 5G. La carte ci-dessous le mentionne bien.
Par contre déjà exprimé plus haut j'ai dû mal à comprendre leur logique pourquoi couvrir un endroit perdu en plein milieu des bois et pas Libramont, Marche En Famenne ou Bastogne ?
Si quelqu'un a une explication à fournir je la veux bien à croire que ceux qui décident sont vraiment des incompétents !

Ah ben je le disais dans l'autre topic sur Base, je suis dans le même cas! Après contact sur Messenger, ils m'ont confirmés que c'était Ok & devait être activé demain matin; j'attends tjrs, depuis midi. J'ai connu plus rapide en effet :Pmikahardware a écrit : 16 nov. 2023, 22:02 Base investit peut être beaucoup mais il devrait aussi investir dans ses shops et son site web.
Carte sim reçue depuis 3 jours mais pas reçu de mail pour l'activation.
Si j'essaie d'activer via l'application ou via le site web, il me dit que les données entrées (n° carte sim et numéro de commande) sont erronés.
Allez hop poubelle...

J'avais déjà vérifié, rien reçu. Juste le mail de confirmation de la commande mais pas le mail pour l'activation