Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Rien que le contribuable avec une belle augmentation du cadastre, taxe de circulation depuis deux ans...Ixel a écrit : 17 nov. 2023, 14:01 Finalement, je comprends le sentiment des employeurs belges, et surtout internationaux, quand ils voient les index se succéder...

Vous ne l'aimez pas ? je croyais que c'était comme chez les Anglais : On ne touche pas au roi !tntuner a écrit : 17 nov. 2023, 12:15 La maison royale coûtera 1,3 million d'euros supplémentaires aux contribuables l'an prochain, soit plus de 43 millions d'euros au total.
Source : https://www.rtbf.be/article/la-famille- ... n-11288015
Comme je dis toujours, ces gens sont les chômeurs les mieux payés de Belgique.

T'exagères. Quand ils partent en représentation pour aller décrocher des contrats pour nos entrepreneurs belges, c'est pas des vacances.

C'est vrai. Mais j'aimerais savoir quelle est la proportion utilisée pour ces associations.solar10 a écrit : 17 nov. 2023, 15:21 Puis ils utilisent cet argent pour des associations caritatives.

À noter que le budget de fonctionnement pour un chef d’État, c’est généralement à peu près le meme genre de frais fixes, qu’on soit un pays de 10 millions d’habitants ou de 200, dès lors qu’il s’agit d’un pays développé…https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/le-budget-de-l-elysee-a-derape-de-maniere-inedite-en-2023-selon-l-observatoire-de-l-ethique-publique_6105597.html a écrit : •Le budget de l'Elysée "a dérapé" de manière inédite en 2023, selon l'Observatoire de l'éthique publique
Le budget annuel de la présidence, "voté à hauteur de 114,4 millions d'euros", pourrait finalement atteindre "entre 123 et 127 millions", estime le président de l'Observatoire, René Dosière.

Parlement wallon : la future Maison des Parlementaires va coûter quatre fois plus que prévu- la Maison des Parlementaires, destinée à abriter les bureaux des 75 députés wallons. Le projet devait en principe coûter 10 millions d’euros.
Passé à 46 millions d’euros, 4 fois plus que le montant initial.
- Quelques mètres sous terre, dans le parking public, on trouve le deuxième chantier : un tunnel réservé aux députés. Il devait coûter 900.000 euros. Finalement, la facture s’élève à 3 millions d’euros, 3 fois plus que le montant de départ.

Bah si c'est avec cette dotation qu'ils paient leur personnel, l'entretien de certains bâtiments qui ne tombent pas sous la responsabilité fédérale, etc...tntuner a écrit : 17 nov. 2023, 15:35C'est vrai. Mais j'aimerais savoir quelle est la proportion utilisée pour ces associations.solar10 a écrit : 17 nov. 2023, 15:21 Puis ils utilisent cet argent pour des associations caritatives.
43 millions, ça ne vous semble pas beaucoup quand-même? C'est peut-être moi qui trouve ça exagéré...

Demande à Bart ce qu'il en pense.tntuner a écrit : 17 nov. 2023, 15:35
43 millions, ça ne vous semble pas beaucoup quand-même? C'est peut-être moi qui trouve ça exagéré...

Pour les populiste c'est toujours de trop. Cet argent sert à tout au palais royal, depuis l'entretien du château à travers la donation royale, le payement du personnel, chauffage, nettoyage, entretien.

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
usb a écrit : 17 nov. 2023, 20:15 Hello,
Quelqu'un connaitrait la marche à suivre pour devenir membre de cette famille royale ?
Un de plus ou un de moins, ça devrait pas trop se voir...![]()
usb

Se marier avec la Princesse Elisabeth, Duchesse de Brabant par exempleusb a écrit : 17 nov. 2023, 20:15 Quelqu'un connaitrait la marche à suivre pour devenir membre de cette famille royale ?

Mouais, je préfère sa petite soeur, elle est plus jolie, mais malheureusement je dois renoncer à cette (bonne) idée, la, la différence d'âge se verrait.Fab50 a écrit : 17 nov. 2023, 20:43
Se marier avec la Princesse Elisabeth, Duchesse de Brabant par exemple
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux