Modérateur : alloja

Joli travail !stpierre a écrit : 20 avr. 2023, 12:17 Lien carte DAB+ France mais aussi pour la Belgique !
https://www.rplusd.io/maps/?fbclid=IwAR ... l4JezZspPg

Bonjour,JM1 a écrit : 20 déc. 2023, 22:50 Bonjour. Avec l’expansion des mux métropolitains, est-il prévu que la diffusion redondante des radios déjà présentes sur les mux locaux ou étendus soient supprimées ? Exemple : NRJ, Chérie etc.

Reims - La Vigne. Il y avait de la tropo aujourd'hui.brebis a écrit : 20 janv. 2024, 18:48 Il m'arrive parfois de me brancher sur le 105.9 en FM pour essayer de capter France Info dans ma voiture quand je vais sur les hauteurs de Beauraing (Winenne, Feschaux)... et cet après-midi, alors que je me trouvais justement à Winenne, en sélectionnant la touche de mon autoradio programmée sur le 105.9 FM,.l'autoradio à commuté automatiquement en DAB+ et j'ai donc pu capter France Info en DAB+.jusque Javingue mais à Beauraing je n'ai plus capté.
Par contre, c'est revenu en remontant au carrefour du Tilleul mais ensuite signal reperdu en redescendant vers Pondrome, puis c'est de nouveau revenu par moments vers Wellin.
Serait-ce via l'émetteur de Charleville ?