Modérateur : alloja

Mais là, encore, je le savais en y allant. C'est un des rares truc sur lequel ils sont transparent pour la télé seule en matière d'affichage de prix.

Là dessus, je suis totalement d'accord, ça a été le parcours du combattant pour avoir l'info et pour trouver un vendeur en boutique voulant bien me permettre cet abonnement d'un simple raccordement.Fab50 a écrit : 21 nov. 2023, 17:25
Dans ton cas Pascal et pour ceux qui voudraient la TV uniquement, cette possibilité devrait se retrouver sur le site et proposée chez tous leurs revendeurs en boutique aux clients qui ne souhaitent que la télédistribution.

Depuis que Steph n'est plus là ?

Je n'ai pas dit le contraire... mais si tu as rentré le déco (sous-entendu avec la carte associée) après 6 mois, tu possèdes donc une autre carte VOO pour le module PCMCIA ?pascal28 a écrit : 21 nov. 2023, 17:17Mais là, encore, je le savais en y allant. C'est un des rares truc sur lequel ils sont transparent pour la télé seule en matière d'affichage de prix.
Et si j'y suis allé, c'est que j'étais d'accord.![]()

Bah, il l'a acheté je pense.tompouce a écrit : 21 nov. 2023, 19:59 Je n'ai pas dit le contraire... mais si tu as rentré le déco (sous-entendu avec la carte associée) après 6 mois, tu possèdes donc une autre carte VOO pour le module PCMCIA ?

Elle était fournie avec le module que j'ai acheté avant de rendre le décodeur.tompouce a écrit : 21 nov. 2023, 19:59
Je n'ai pas dit le contraire... mais si tu as rentré le déco (sous-entendu avec la carte associée) après 6 mois, tu possèdes donc une autre carte VOO pour le module PCMCIA ?

Départ de steph qui est lié, les rouages tournent mieux ?Fab50 a écrit : 21 nov. 2023, 17:25 Vu la réputation et les nombreux témoignages que l'on peut lire. On pourrait croire qu'il y a de l'entourloupe à chaque fois chez VOO.
Sur un autre forum, je massacrais régulièrement cette société et sa fiabilité de ses services.
Depuis, rien à redire, les prix pratiqués sont exacts, la facturation correspond chaque mois, les services TV et NET ne sont jamais en pannes.
A la moindre question, il y assez rapidement une réponse pertinente concernant la question.

Ca doit bien aider qu'il n'est plus là

Tu as été plus vite que moi.

Bien évidemment mais cette situation reste floue; acheter ne veut pas dire activer (= contrat); il y avait donc 2 abonnements distincts; 1 pour activer la carte et le module PCMCIA, le 2ème pour le déco qui a été renvoyé et donc supprimé !Criscoco a écrit : 21 nov. 2023, 20:05Bah, il l'a acheté je pense.tompouce a écrit : 21 nov. 2023, 19:59 Je n'ai pas dit le contraire... mais si tu as rentré le déco (sous-entendu avec la carte associée) après 6 mois, tu possèdes donc une autre carte VOO pour le module PCMCIA ?
Exemple: https://www.exellent.be/fr/pr/voo-ci-mo ... que-cab-36

Quand j'ai pris l'abonnement, ils m'ont fourni un décodeur.tompouce a écrit : 21 nov. 2023, 21:57
Bien évidemment mais cette situation reste floue; acheter ne veut pas dire activer (= contrat); il y avait donc 2 abonnements distincts; 1 pour activer la carte et le module PCMCIA, le 2ème pour le déco qui a été renvoyé et donc supprimé !
En effet, je ne vois pas où il veut en venir.

Salut,tompouce a écrit : 21 nov. 2023, 21:57 Bien évidemment mais cette situation reste floue; acheter ne veut pas dire activer (= contrat); il y avait donc 2 abonnements distincts; 1 pour activer la carte et le module PCMCIA, le 2ème pour le déco qui a été renvoyé et donc supprimé !

Oui.marcs a écrit : 21 nov. 2023, 22:34
Salut,
En gros il y a l'abonnement tele avec décodeur qui nécessite la télédistribution, avec cet abonnement on alimente une télé par décodeur.
On peut louer un décodeur supplémentaire mais on peut aussi acheter une carte numérique pour alimenter une deuxième télé en HD (cette carte est asimilée à un décodeur avec moins de fonctions).
En rentrant le décodeur évasion, il a gardé l'abonnement télédistribution uniquement et ce signal continue à faire fonctionner la carte numérique.

A chacun sa notion de limpide et logique..ce n'est peut être pas à la portée de Mr et Mme tout le monde; je me demande comment un petit vieux réagirait avec toutes ces étapes et on se croirait dans les années 80 (pourtant avec l'analogique, paradoxalement c'était plus simple) : courir dans une boutique Voo, téléphoner plusieurs fois à Voo, acheter un module pcmcia puis retourner dans un bureau de poste afin de restituer le matériel loué. Pouvoir regarder la TV devient du luxe.

Il a dit que c'était l'explication qui était "logique et limpide". Cela ne veut pas dire que la démarche imposée par VOO l'est...tompouce a écrit : 22 nov. 2023, 10:14A chacun sa notion de limpide et logique..ce n'est peut être pas à la portée de Mr et Mme tout le monde; je me demande comment un petit vieux réagirait avec toutes ces étapes et on se croirait dans les années 80 (pourtant avec l'analogique, paradoxalement c'était plus simple) : courir dans une boutique Voo, téléphoner plusieurs fois à Voo, acheter un module pcmcia puis retourner dans un bureau de poste afin de restituer le matériel loué. Pouvoir regarder la TV devient du luxe.
A l'heure d'internet, il me semble que Voo devrait prendre exemple sur Tadaam ! (sur le principe)![]()