Modérateur : bestdm

Je pense que le + important pour les abonnés serait d'abord de pouvoir regarder toutes les chaînes francophones en HD avant de reprendre des chaînes étrangères HD.bestdm a écrit : 30 oct. 2023, 10:27 Super j'y suis abonné
Le groupe Canal devrait en prendre de la graine pour Télésat !

Chez Canal, c'est plutôt l'inverse en virant chaque année un grand nombre de chaînes du sat. Cette année à part la création de 2 ou 3 déclinaisons de Canal+ et l'arrivée de DAZN1, ils ont eu tendance à délester l'offre sat.
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est exagéré de laisser les principales chaines nationales francophones belges encore en SD.tompouce a écrit : 30 oct. 2023, 10:40 Je pense que le + important pour les abonnés serait d'abord de pouvoir regarder toutes les chaînes francophones en HD avant de reprendre des chaînes étrangères HD.

D'accord mais cela reste un service fonctionnel bien pratique et en même temps, c'est une offre de 80 chaînes HD dont Eurosport et autres Disney, MTV, Deluxe pour moins de 70 euros/an; les TV privées ainsi que les publiques. Aucun pays ne propose une telle offre pour si peu d'argent (6 euros/mois; soit 4 x moins qu'une offre belge plus pourrie) !Fab50 a écrit : 22 nov. 2023, 15:25 Cela parait normal de proposer ce service pour une offre disponible par abonnement qui devrait être partiellement gratuite vu la reprise des chaînes commerciales privées
Les Allemands qui doivent payer pour regarder RTL et SAT1 en HD, alors que c'était gratuit en analogique et en SD. Ils ont vraiment trop d'argent pour regarder la pub en HD et en UHD