Modérateur : carabao

Non, je viens d'essayer en étant connecté, même bor..., ça ne fonctionne pas !

Connected or disconnected, same thing.LeDam a écrit : 28 nov. 2023, 21:07Tu as essayé sans être connecté à ton compte ?
Pour moi, c'est comme ça que ça a marché.

J'en ai testé un paquet, rien ne change.
Ayant essayé au taf avec un pc windows, ça ne passe pas non plus.

Demain au taf, j'ai des pc en win, testerais chrome.

sinon, tu as selectionné quoi comme combinaison dans le user-agent? Chrome (derniere version) sur Win 10?

Entre autres.

Pareil, le chat fonctionne aujourd'hui.Chris a écrit : 29 nov. 2023, 13:16 Incompréhensible mais sans rien changer, j'ai réussi à avoir le tchat aujourd'hui.
Par contre Lamya a encore refusé ma demande.
___
J'ai recontacté le tchat en précisant les prénoms qui m'avaient refusé l'offre (mais sans donner les noms de ceux qui l'avaient accepté pour certains d'entre vous) et là par contre, j'ai eu une réponse par "L'équipe Hey" et plus par un prénom![]()
J'ai bien pris soin d'enregistrer le chat, on ne sait jamais, (pile poil au dernier jour de la promo).Exceptionnellement, parce que c’est toi, je vais t'activer la promo, et bla bla bla, et bla bla bla.

Meryem, au début c'était niet, puis avec le charisme surnaturel qui se dégage de votre serviteur (tout le monde aime JRChris a écrit : 29 nov. 2023, 14:13 C'est fou, c'est vraiment en fonction de la personne. Tu te souviens de la personne que tu as eu?

C'est que tu n'es pas bon vendeur.Chris a écrit : 29 nov. 2023, 14:23 C'est fou, elle m'avait refusé. Peut-être que les prénoms ne correspondent pas réellement.