Edit: grillé par St Pierre ! (fait bizarre de lire ça, on est plutôt grillé par satan )
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Re a tous
Tout d'abords merci pour tout vos messages et la rapidité.
Je me permet de continuer mon poste sur une autre question :
Y a t il une solution pour regarder mon v+ a distance , sur mon portable , tablette ou autre !
cela me permettrait de regarder BBC1 lors de mes déplacement.
je ne pense pas que ma question soit assimilé a du piratage mais si cela est le cas merci d 'effacer mon poste .
Oui, nattage de port ou vpn, connexion au décodeur à distance ou directement à partir des fichiers m3u des chaines générés.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : 29 nov. 2023, 16:11
Oui, nattage de port ou vpn, connexion au décodeur à distance ou directement à partir des fichiers m3u des chaines générés.
Comme t'es assez calé, pourrais-tu le tuyauter sur le nattage er/ou VPN.
Car il parlait de l'utiliser aussi en extérieur.
Merci
arlonbg a écrit : 29 nov. 2023, 17:18
justement j'ai ajouté ceci
Après pour la connexion au décodeur à distance tu demande au cowboy en chef comment faire un tunnel