Modérateur : alloja

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Mieux vaut tard que jamais.

Merci, Electrodepot semble proposer le même genre d'adaptateur pour moins de 10 € (ici) mais ce qui m'intrigue c'est est-ce que ça suffit pour "leurrer" le HDCP ?

Oui ils n'avaient jamais voulu prendre en charge Safari pour les DRM. Mais visiblement, ça a changé. Et ça fonctionne pas mal sur iPad, mieux que l'app iOS.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Mon écran est connecté en VGA car la tour est dépourvue de HDMI. Malgré le message ci-dessous, je peux toujours regarder les chaînes sur Pickx mais en SD.mastos a écrit : 01 déc. 2023, 09:42 Bonjour bonjour,
J'utilise Pickx sur PC afin de visionner mes enregistrements TV en arrière-plan, pour ne pas dire en fond sonore.
2 écrans sont branchés, un en VGA, l'autre en DVI, ceux-ci ne disposent pas de port HDMI.
Jusqu'à présent, un bandeau disait que l'appareil n'était pas compatible avec la norme HDCP, mais n'empêchait pas de visionner le programme.
Depuis ce matin, le programme de se lance pas et un lien renvoie vers cette page Proximus.
D'autre utilisateurs ont-ils constaté la même chose ?
Cela voudrait-il dire que Proximus à qui on paie un abonnement TV oblige à acheter un nouvel écran hdmi ?
Merci et belle fin de semaine
Nous avons détecté que votre appareil n'est pas compatible avec la norme de protection de contenu HDCP. Cliquez ici
pour plus d'information. (lpvinl3i)

Par obligation pour protéger les ayants droit. La très très grande majorité des gens ne connaissent pas les ficelles pour casser ces protections. Toi même si tu ne connaissais pas le forum, tu serais le bec dans l'eau.mastos a écrit : 07 déc. 2023, 17:13 Après achat du petit adaptateur pour moins de 5 €, ça fonctionne, merci pour le tuyau ! (lien pour le comparatif Amazon).
Question quasi-philosophique: à quoi bon imposer une telle "protection", sans doute coûteuse à mettre en place, qui va emm..... les honnêtes gens qui payent leur abonnement et, ce faisant, respectent les droits d'auteur, les poussant ainsi dans les bras de l'illégal, alors que pour quelques euros, les gens bien informés peuvent la contourner de manière très simple.

Pas vraiment interdit mais c'est protégé par le DRM. Bon en principe tu ne peux pas casser une protection.rodrigue7973 a écrit :interdit copie enregistré un drm !!!