Modérateur : alloja

Quand tu sais qu'ils ne donnent pas le mot de passe de ta connexion internet... va chercher celui de ton compte SIPMackguil a écrit : 02 déc. 2023, 09:24 Il faut le user password de la ligne scarlet pour paramétrer le téléphone en ip, si connecté en rj45.

Tu ne vois rien se rapportant au TR-069 ?Marjorie a écrit : 03 déc. 2023, 09:43
Maintenant, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire dans la multitude d'options qu'il y a![]()

Marjorie a écrit : 03 déc. 2023, 10:15 Me reste plus qu'a batailler avec Scarlet pour avoir login et mot de passe ... pourquoi ai-je le sentiment que je vais pédaler dans le vent ? :cry:

Je te souhaite bien du courage avec eux. Le call center est catastrophe et les encadrants aussi dès que tu sort des procédures classiques.Marjorie a écrit :Me reste plus qu'a batailler avec Scarlet pour avoir login et mot de passe ... pourquoi ai-je le sentiment que je vais pédaler dans le vent ?

Bbox de récup ?Marjorie a écrit : 03 déc. 2023, 10:42 Mon intuition m'a dit "va voir la page de config de ta BBox".
Ni une, ni deux, je me connecte et je vais voir les paramètres du téléphone.
Alors, bien que je ne comprends pas forcement tout, même mon côté blonde me dit que ca ne pourrait pas fonctionner étant donné que l'option est désactivée![]()
![]()