Surtout le prix des abos Internet et les prix exagérés des packs TV avec peanuts dedans.Actifed2 a écrit : 28 nov. 2023, 18:04 IPTV ce que devrais faire les netfix et autre tous ce réunir sur une même bannière .
Car désoler mais les abos Applemachin , amazon, netfix etc pour pouvoir regarder tel truc mon dieu cela coûte une FORTUNE si additionne tous qui existe ! Un peu logique que IPTV cartonne car un peu la solution que tout le monde souhaite avoir un appareil + un abo et voila ta tous que tu veux voir.

oué enfin au finale cela facilité grandement la vie ta compris le principe .

Il ne faut pas chercher à comprendre quelque chose qu'il n'a pas dit.stéphane a écrit : 28 nov. 2023, 20:01 Bah non, le principe à rien à voir. Steam c'est comme si tu payais par film, c'est pas un abonnement.

Je ne sais pas où tu vas chercher ce montant de plus de 60€ par mois pour une offre basique. Même si c'est chère ne Belgique, c'est tout de même pas (encore) aussi exagéréolive96 a écrit : 28 nov. 2023, 19:28 Jamais je ne paierais pour cette offre basique plus de 60 euros par mois.

Ce que les télédistributeurs ont oublié; ce que grâce à leur formule 3play, 4play, replay et autres gadgets; ils se sont aussi tirés une balle dans le pied puisqu'une partie des nouveaux abonnés ont pu goûter à la TV décalée donc plus vraiment linéaire; grâce aux solutions IP. Après, les gens ont vite compris qu'en diminuant l'abo général (qui n'arrête pas d'augmenter) et ne gardant qu'internet ils pouvaient se satisfaire des nouvelles possibilités de regarder les contenus qui leur conviennent sans avoir à zapper en permanence. Depuis quelques années, les mêmes TV ont mis en place des possibilités de les suivre sans passer par les "anciens" canaux. Auvio est un exemple parmi les autres.tntuner a écrit : 05 déc. 2023, 14:09 En effet. D'où le fait que les gens se tournent soit vers l'IPTV illégal, soit abandonnent carrément la TV linéaire pour ne prendre que des abos auprès de services de streaming.

Ils se tirent des balles dans le pied, car il ont pris l'exemple Américain et non Français. Les USA prennent les abonnés au câble pour des pompes a fric à 100 $ par mois, résultat, ils vont sur les solution ip, et même la TNT pour le linéaire. Et basta.tompouce a écrit : 05 déc. 2023, 16:18Ce que les télédistributeurs ont oublié; ce que grâce à leur formule 3play, 4play, replay et autres gadgets; ils se sont aussi tirés une balle dans le pied puisqu'une partie des nouveaux abonnés ont pu goûter à la TV décalée donc plus vraiment linéaire; grâce aux solutions IP. Après, les gens ont vite compris qu'en diminuant l'abo général (qui n'arrête pas d'augmenter) et ne gardant qu'internet ils pouvaient se satisfaire des nouvelles possibilités de regarder les contenus qui leur conviennent sans avoir à zapper en permanence. Depuis quelques années, les mêmes TV ont mis en place des possibilités de les suivre sans passer par les "anciens" canaux. Auvio est un exemple parmi les autres.tntuner a écrit : 05 déc. 2023, 14:09 En effet. D'où le fait que les gens se tournent soit vers l'IPTV illégal, soit abandonnent carrément la TV linéaire pour ne prendre que des abos auprès de services de streaming.

Idem ici. Du coup je n'ai plus d'abo TV. Je me contente des apps gratuites (Auvio, RTL Play, MY TF1 Max, Rakuten) et des plateformes de streaming. Et franchement, c'est plus qu'assez.marco2111 a écrit : 05 déc. 2023, 17:30 je pense de toute façon que la tv d'aujourd'hui ne fera plus long feu.
Mes enfants de 16 et 18 ans ne regardent plus du tout la tv "classique".
c'est soit Youtube-tik tok ou autres soit netflix-prime...
Même constat chez tous mes amis.
Je ne pense pas qu'ils changeront leur façon de consommer d'ici quelques années.

Un paquet de sports sont diffusés gratuitement.