C'est ce que je vous explique
Modérateur : bestdm

C'est ce que je vous explique

Et oui mais il me semble que c'est toujours de l'upscalé !LeSat a écrit : 09 déc. 2023, 16:07 J'ai fait un test d'enregistrement sur FR2 UHD, le débit est assez important, je me retrouve avec un fichier H265 de 12Go pour 1h30 de vidéo.
Le débit moyen est de 16 Mb/s et au Max de 22 Mb/s.

Tes 2 démos reçoivent l'AC4 ?LeSat a écrit : 11 déc. 2023, 16:10 L'EPG est OK depuis samedi matin, j'avais demandé à la Team Rytec de rajouter ces deux chaines.

Pour que les choses soient claires, lorsque dans le menu audio, AC4 est sélectionné il y a du son ou pas ?LeSat a écrit : 11 déc. 2023, 18:02 Mon Ultimo 4K ne décode pas nativement l'AC4, il le transcode en E-AC3

Donc pas de son via la piste AC4 et encore moins encodage du démo en AC3+ comme annoncé quelques postes plus haut !LeSat a écrit : 12 déc. 2023, 15:32 Dans le menu audio, les trois pistes sont annoncées E-AC3 et elles fonctionnent toutes les trois.
Sur les enregistrement que j'ai déjà fait, les trois pistes sont également E-AC3
![]()

Qui a dit le contraire...LeSat a écrit : 12 déc. 2023, 16:33 Heuuuuuuu
Dolby Digital +, c'est de l' E-AC3 ou AC3+
Les VU+ sont tous compatible avec ce format audio

Oui !

Seuls les dernières générations de TV permettent d'écouter directement l'AC4 (en utilisant le module + carte, évidemment)