Modérateur : carabao

Pour quelle raison, si les prix restent stables ?

Why ?

C'est comme pour le reste, un jour peut être mais on va malgré tout l'affirmer.investbanking a écrit : 24 mai 2018, 22:36 Orange travaille beaucoup sur sa couverture en province de Luxembourg et rajoute de nombreuses antennes et de nouveaux mats un peu partout (comme ailleurs en Wallonie). Maintenant faut obtenir les permis et autres autorisations administratives pour pouvoir installer les nouvelles antennes et nouveaux mâts. C’est souvent très lent

Je ne me contente pas que de la carte IBPT (ou celle des opérateurs). Je regarde aussi celle de Sensorly.investbanking a écrit : 25 mai 2018, 07:50 Il suffit de regarder la carte du site de l' IBPT. C'est sites.ibpt.be et il y a tous les sites actifs et ceux où il y a des demandes de permis. Administrativement c'est long pour obtenir les autorisations en Belgique et les opérateurs s' en plaignent globalement

Ici sites.ibpt.be reprend uniquement une carte avec l’ emplacement des mâts et antennes GSM actifs et ceux où il y a des demandes de permis. Il ne s’ agit pas d’ une carte de couverture classique des réseaux mobilessolar10 a écrit : 25 mai 2018, 11:00Je ne me contente pas que de la carte IBPT (ou celle des opérateurs). Je regarde aussi celle de Sensorly.investbanking a écrit : 25 mai 2018, 07:50 Il suffit de regarder la carte du site de l' IBPT. C'est sites.ibpt.be et il y a tous les sites actifs et ceux où il y a des demandes de permis. Administrativement c'est long pour obtenir les autorisations en Belgique et les opérateurs s' en plaignent globalement
IBPT = en théorie
Sensorly = dans la pratique.

Dans certaines conditions une petite fessée à le même effet.