tatou a écrit : 10 déc. 2023, 11:47
Vous en avez de la chance, moi dans mon bled fagnard, j'ai à peine de la 3 G dans la maison et à peine de la 4G dehors... :D
Il n'y a pas qu'à la campagne que c'est pourri, même dans le ventre ville de Liège et dans le centre de la Capitale de la Wallonie que c'est pourri chez un certain opérateur agrume
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21), CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World IPTV Eurosport Application NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21) MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
J'ai su avoir de la 5G (3 barres sur 4) avec Orange non-loin du centre de Gosselies (proche de l'autoroute). Mais avec un débit digne de la 4G/4G+.
Internet : Hey! Télécom (205/13) Mobile : Hey! Télécom (Mobile M) TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
Il est également en test depuis plusieurs mois dans le centre commercial Rive Gauche de Charleroi.
Il apparaît sur le téléphone mais indisponible à l'usage. Obligé de forcer son téléphone en 4G uniquement.
Internet : Hey! Télécom (205/13) Mobile : Hey! Télécom (Mobile M) TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
Vous en avez de la chance, moi dans mon bled fagnard, j'ai à peine de la 3 G dans la maison et à peine de la 4G dehors... :D
Fallait pas quitter ancien ton village aux pieds des Fagnes . Ici 4g+ interieur/extérieur avec des débits corrects. En plus 5G à Welkenraedt, Eupen et Limbourg.
Pour être plus sérieux, il y a des coins paumés dans l'Eifel qui sont couverts en 5G (Recht et les alentours) donc ne désespère pas.
De la 5G Orange (3 à 4 barres) également devant le Shopping Cora de Chatelineau. Les débits là sont bien meilleures.
Oui... meilleur ça va quoi... l'upload est bonne mais le download c'est des vitesses même en dessous de la 4G+ c'est clairement pas incroyable mais bon ça fait le boulot et à mon avis niveau stabilité ça doit être mieux que de la 4G à voir sur le long terme
GSM : Yoin 25GB + Forfait Free Max
Internet : Proximus Fiber 2gbps
Fallait pas quitter ancien ton village aux pieds des Fagnes . Ici 4g+ interieur/extérieur avec des débits corrects. En plus 5G à Welkenraedt, Eupen et Limbourg.
Pour être plus sérieux, il y a des coins paumés dans l'Eifel qui sont couverts en 5G (Recht et les alentours) donc ne désespère pas.
Hey qui voilà, Ca va toi ? :D
Je préfère la ou je suis maintenant à vrai dire... plus calme ;) et toi t'es ou maintenant ?
Pour te dire, chez moi, à Sourbrodt, j'ai de la 5G dans le carport, depuis que j'ai laissé mon premier message ici, mais je plafonne à peine a 40 mbps...
Georgiooo a écrit : 16 déc. 2023, 20:02
Depuis la sortie d’autoroute jusqu’au milieu de la route d’Herbestal j’étais en 5G il y a quelques jours.
Ah oui, donc sur la route d'Herbesthal, avant de rentrer dans la ville. Parce que dans le centre d'Eupen, y a pas de 5G Proximus du tout pour l'instant.
Chez Telenet/BASE, la couverture 5G devient assez importante sur l'est de la province de Liège et cela comprend les cantons de l'est. Je suis très régulièrement en 5G quand je vais me promener dans ce coin là
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
investbanking a écrit : 17 déc. 2023, 09:30
Chez Telenet/BASE, la couverture 5G devient assez importante sur l'est de la province de Liège et cela comprend les cantons de l'est. Je suis très régulièrement en 5G quand je vais me promener dans ce coin là
Je confirme j'ai été me promener dans les hautes fagnes l'autre jour et de Liège à Eupen pas mal d'endroits en 5G dont Verviers qui à litérallement les 3 . Par contre, dans les hautes fagnes en elle même il n'y a pas BASE mais bien Proximus et Orange j'ai été de la Baraque Michel au Signal de Botrange.
GSM : Yoin 25GB + Forfait Free Max
Internet : Proximus Fiber 2gbps