MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
On ne les a pas censurés que je sache.usb a écrit : 17 déc. 2023, 18:32 Voltaire disait:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire »
À méditer
usb

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Ça marche dans les deux sens ton truc ? Parce que j'ai pas encore vu grand chose...usb a écrit : 17 déc. 2023, 19:45 Personne ne parle de censure, juste d’acceptation d’opinions différentes de personnes, sans énervement aucun.
usb

Clairement, et il ne faut pas tomber dedans.stéphane a écrit : 17 déc. 2023, 21:58 C'est leur fond de commerce, les amalgames, à ce genre de parti.
"ce genre de parti" Je ne sais pas qui tu désigne ainsi, mais si tu veut parler des sujets soit disant "tout aussi importants", c'est pas des partis qui n'ont pas été au pouvoir qui sont la cause des 106% de dettes de la Belgique ou des 111% de la France.stéphane a écrit : 17 déc. 2023, 21:58 C'est leur fond de commerce, les amalgames, à ce genre de parti.
En attendant, on oublie tous les autres sujets tout aussi importants.

stéphane a écrit : 17 déc. 2023, 22:18 Sinon, les américains ont pas besoin des musulmans pour leur fusillades, c'est un fait. Ils font ça très bien entre eux et je suis pas vraiment certain que ce soit le meilleur exemple de ce qu'il faut faire.

Les ricains n'ont de leçons a recevoir de personne en matière de lutte contre le terrorisme. Ils ont des oreilles partout, et surtout des mesures législatives qui permettent cela.usb a écrit : 17 déc. 2023, 22:28 Les ricains n'ont de leçons à donner à personne, mais la nous sommes hors sujet !
usb
Grâce a qui ?

Laisse tomberSAT a écrit : 17 déc. 2023, 22:35Les ricains n'ont de leçons a recevoir de personne en matière de lutte contre le terrorisme. Ils ont des oreilles partout, et surtout des mesures législatives qui permettent cela.usb a écrit : 17 déc. 2023, 22:28 Les ricains n'ont de leçons à donner à personne, mais la nous sommes hors sujet !
usb
En Europe, on serait entrain de disserter sur les conditions de rétention de Salah Abdeslam.
Grâce a qui ?Merci les fatwas iraniennes !

C'est con parce que il y avait moyen de réponde à ça, l'état une chose, la personne une autre.solar10 a écrit : 18 déc. 2023, 06:56 le regard désemparé, ça en dit long... surtout quand un clown te balance une verité en pleine tronche.

C'est pas bien important ?stéphane a écrit : 18 déc. 2023, 08:10
C'est con parce que il y avait moyen de réponde à ça, l'état une chose, la personne une autre.
Mais bon, au final, c'est pas bien important. Et au moins si la dame à la commune est voilée, elle profite pas des allocations celle là, et elle travaille, et elle parle la langue.

Comment ? On nous aurait menti ? Ils travaillent, ils parlent français, ils ne profitent pas d'alloc en tous genres comme certains s blancs d'ici ? C'est un hoax ? :tire-langue:stéphane a écrit : 18 déc. 2023, 08:10C'est con parce que il y avait moyen de réponde à ça, l'état une chose, la personne une autre.solar10 a écrit : 18 déc. 2023, 06:56 le regard désemparé, ça en dit long... surtout quand un clown te balance une verité en pleine tronche.
Mais bon, au final, c'est pas bien important. Et au moins si la dame à la commune est voilée, elle profite pas des allocations celle là, et elle travaille, et elle parle la langue.