Bonjour,
J'ai un ami qui part dans le sud de l'Espagne en Mobilhome.
Il m'a demandé quel matériel prendre pour réceptionner des chaines Francaises avec une parabole ?.
Je n'ai pas d’expérience aussi je pose la question ici en espérant avoir une réponse...
Bien à vous.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : 19 déc. 2023, 11:48
Un décodeur Fransat.
merci Mac j'y ai pensé mais comme parabole peut etre une 85 cm ça va aller pour le sud de l'Espagne ?
En motorisée ?
Yes j'ai monté un déco sur une antenne motorisée rectangulaire de camping car, pour un pote qui descend passé les hivers dans le sud de l’Espagne, et au Maroc.
Ajouté après : 3 minutes 9 secondes:
wile a écrit : 19 déc. 2023, 14:33
Pourquoi pas capter les chaines en Multistream sur le même satellite?
Question de facilité, les décos Fransat, se trouvent dans quasi tous les marchands de camping caravaning, plus facile pour un campingcariste de se dépanner lui-même.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !