https://www.dhnet.be/medias/2023/12/21/ ... 7JO6BUOEI/Avec cette acquisition, le groupe de presse, déjà présent sur les ondes via LN Radio, augmente considérablement sa force de frappe dans la radio.
Modérateurs : alloja, pascal28

https://www.dhnet.be/medias/2023/12/21/ ... 7JO6BUOEI/Avec cette acquisition, le groupe de presse, déjà présent sur les ondes via LN Radio, augmente considérablement sa force de frappe dans la radio.

C'est très bien mais... Dépenser de l'argent dans un média qui n'a plus de possibilité de croissance, quand on a une chaine d'info TV qui a besoin d'investissements MASSIFS, c'est pas un peu jeter l'argent par les fenêtres ?Criscoco a écrit : 21 déc. 2023, 18:42 Avec cette acquisition, le groupe de presse, déjà présent sur les ondes via LN Radio, augmente considérablement sa force de frappe dans la radio.

Tu poses la question à moi ?

OuftiSAT a écrit : 21 déc. 2023, 21:27 Tu est libre d'y répondre ou non. Je ne te met pas un pistolet sur la tempe.

Si tu savais ce qu'on pouvait dire sur IPM... Suis pas journaliste pour rien !SAT a écrit : 21 déc. 2023, 21:19C'est très bien mais... Dépenser de l'argent dans un média qui n'a plus de possibilité de croissance, quand on a une chaine d'info TV qui a besoin d'investissements MASSIFS, c'est pas un peu jeter l'argent par les fenêtres ?Criscoco a écrit : 21 déc. 2023, 18:42 Avec cette acquisition, le groupe de presse, déjà présent sur les ondes via LN Radio, augmente considérablement sa force de frappe dans la radio.

Eh oui, c'est le même auteur que celui du premier article posté par Criscoco.

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Peut-être que c'est encore écoutable, mais que tu ne peut plus écouter.usb a écrit : 22 déc. 2023, 20:47 A l'époque la musique y était encore écoutable, j'ai aussi vieilli j'avoue.
Et surtout le "ce n'est pas sale" des guignols![]()
Je n'ai plus écouté depuis un sacré bail...
C'est à dire ?Vyvalka a écrit : 21 déc. 2023, 22:53
Si tu savais ce qu'on pouvait dire sur IPM... Suis pas journaliste pour rien !

Il faut se méfier des statistiques.Gilbert a écrit : 23 déc. 2023, 08:21 Quelqu'un qui a eu accès aux chiffres détaillés du cim ( plus détaillés que version publique gratuite) me disait au sujet des chiffres de Fun " 4000 enquêtes au total
250 enquêtes qui mentionnent Fun
1 auditeur qui écoute Fun 12h par jour (!)
Le hasard fait que précisément cet auditeur a été tiré au sort pour être pondéré. Son poids a donc été extrapolé… et voilà le résultat"