Modérateur : alloja

Je te disais (au desssus) : vérifier si la connexion n'est pas liée à la MAC address du modem et pouvoir y insérer login et MDPbrunob a écrit : 01 janv. 2024, 19:21 Il a stoppé son abo zuny et renvoyé son modem mais le mien est actif.
Je voulais savoir si le modem est lié à une zone définie ou peut être connecté à une ligne connectée ailleurs..

Je disais donc que sur les modems cable il n'y a ni login ni pass...Unix-Linux a écrit : 01 janv. 2024, 20:07Je te disais (au desssus) : vérifier si la connexion n'est pas liée à la MAC address du modem et pouvoir y insérer login et MDPbrunob a écrit : 01 janv. 2024, 19:21 Il a stoppé son abo zuny et renvoyé son modem mais le mien est actif.
Je voulais savoir si le modem est lié à une zone définie ou peut être connecté à une ligne connectée ailleurs..

Les cartes tv Voo fonctionnent n’importe où.cezame a écrit : 01 janv. 2024, 20:34 Cela risque de ne pas marcher car tu risques d'être sur un autre réseau pour lequel ton modem ne sera pas reconnu. J'ai fait cet essai avec une carte TV Voo et il m'a été confié que cela ne fonctionnerait que dans la même zone.

A condition de téléphoner à Voo pour faire la modification de réseau.Criscoco a écrit :Les cartes tv Voo fonctionnent n’importe où.cezame a écrit : 01 janv. 2024, 20:34 Cela risque de ne pas marcher car tu risques d'être sur un autre réseau pour lequel ton modem ne sera pas reconnu. J'ai fait cet essai avec une carte TV Voo et il m'a été confié que cela ne fonctionnerait que dans la même zone.
J’ai 2 exemples qui m’ont confirmé cela.

Il doit y avoir une autre raison alors.cezame a écrit : 02 janv. 2024, 12:06 Moi j'ai essayé entre Arlon et Bastogne et aussi entre Arlon et Fauvillers et cela ne marche pas.

Oui, avec un module CI+ et sa carte.Criscoco a écrit : 02 janv. 2024, 19:54Il doit y avoir une autre raison alors.cezame a écrit : 02 janv. 2024, 12:06 Moi j'ai essayé entre Arlon et Bastogne et aussi entre Arlon et Fauvillers et cela ne marche pas.
Tu parles bien de l'accès à la TV (sans internet) ?
Cela fonctionne aussi bien avec la Voobox qu'avec le module CI+ (2 provenances différentes).

Bizarre que cela ne fonctionne pas pour toi.